Ségolène Royal démasquée !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Didier_888

Message par Didier_888 »

Le peuple est composé à 90% de crétins. Ils ont voté pour une des 4 marionnettes (NS, SR, FB et JMLP) par crainte d'avoir un second tour (NS, JMLP) comme en 2002. Et alors ? ça aurait eu le mérite de montrer que les élections sont des pièges à c. Voter pour X ou Y n'a aucun intérêt si le peuple n'est pas réellement associé à la décision et si ses intérêts ne sont pas réellement défendus et représentés. L'UMP et le PS ne représentent pas les mêmes bourgeois, mais ils sont des partis bourgeois.

On aurait eu NS à l'Elysée de toutes façons, mais si la gauche un minimum correcte avait fait plus, elle pèserait davantage et elle aurait touché plus d'argent !

Avant le 1er tour, il était évident que SR n'avait aucune chance. J'ai même des amis très à gauche qui ont voté FB pour éviter NS !
Invité

Ségolène Royal démasquée !

Message par Invité »

On le savait, on pouvait le savoir, ça se savait...

Mme Royal n'est pas plus à gauche que JMLP n'est au centre.

Ce que je trouve curieux, c'est qu'avec des oiseaux comme ça, les Français(e)s tiennent encore et toujours à des notions aussi surannées -et post XIXème siècle- que la "droite" ou la "gauche". Surtout la gauche dite anti-libérale :arrow: le clone français du New Labour ?

Je trouve franchement dommage qu'un monde qui connaît depuis maintenant un siècle l'existence de la théorie de la relativité absolutise encore des notions aussi.... faut-il le dire ? primitives.

La droite aussi défend des notions primitives, le goût de l'effort, travailler plus pour gagner plus, etc.

Ce n'est donc pas qu'une question de politique politicienne !

On pouvait s'attendre à mieux, au soi-disant 21ème siècle !!!

Quant à savoir si le peuple français est composé à 90% de crétins, Didier_888... Juste une remarque :

Statistiquement, toi et moi avons 99.9% de probabilités d'en faire partie, fût-ce à notre corps défendant :!: On est toujours la TDC de quelqu'un...
Répondre