inaptitude et préavis dispensé non payé

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

sobriquette

Message par sobriquette »

De toute façon je n'ai encore rien reçu, inutile pour moi de paniquer j'ai rv avec l'assedic le 26 mars j'espère que d'ici là on m'enverra les papiers.
Bonne soirée!
superuser

il est urgent d'y voir clair

Message par superuser »

Franchement, ne perd pas de temps à attendre le 26 et prend dès lundi rendez-vous avec un inspecteur du travail. Cette affaire est plus complexe qu'il n'y paraît, et tu as besoin de soutien parce que pour l'instant on te met devant le fait accompli et que tu dois te démerder avec tes questions alors que les lièvres semblent se succéder... Ça pue l'arnaque !!!

Si dès maintenant tu vas voir des pros qui te donneront des réponses juridiques concrètes et seront en mesure de faire pression au vu des éléments que tu leur apporteras, ça limitera les dégâts sur ce licenciement qui prend de sérieuses allures abusives.

COURAGE ! Et tiens-nous au courant si tu as le temps : ce que tu vis et que tu peux transmettre ici servira à d'autres.

Bien@toi
sobriquette

Message par sobriquette »

Je viens d'avoir l'inspectrice du travail quji s'occupe justement de contrôler cette assoc. Il y a une effectivement un truc bizarre concernant mes congés surtout que j'ai un courrier qui prouve que les congés non pris en 2005 ont été reportés sur l'exercice 2006 donc cet exercice prend fin fin Mai 2007 alors je ne les ais pas perdus les 11 jours d'après elle sont un chiffre qui ne renvoie à rien. Maintenant je dois attendre les papiers.
J'ai oublié de lui demander pour l'argent qu'ils ,me doivent encore quand doivent-ils me le verser (indemintés licenciement congés reste du salaire)?
superuser

Message par superuser »

Quand les choses sont bien faites, on doit te verser le solde de tout compte quelques jours après ton dernier jour de travail. Si ton employeur s'éternise => inspection du travail !
Répondre