fournier a écrit :........... du maintien ou pas de l'ASS..
Ca ne change rien à votre ASS rassurez vous.
L'ILE DE FRANCE est une région "riche" c'est aussi pour cela que ce dispositif existe ici et pas ailleurs (idem pour les "chéquiers qualifiants" concernant les formations). En revanche cette région "riche" proposait deux formations hyper intéressantes avant et qui n'existent plus : le chéquier langue et le chéquier bureautique et c'est vraiment dommage
Jolicoeur : j'ai abrégé l'histoire volontairement (elle a changé tant de fois de projets, recherche, formation, création entreprise et on recommence...)
"Quand ces employés de prestataires vont se retrouver sur le carreau, ça va leur faire très très mal, tellement embrigadés dans les délires de "leader/suiveur" et autres fariboles"
ben maguy, je délire souvent, mais j'embrigade personne !?
ben maguy, je délire souvent, mais j'embrigade personne !?
Rhooooo ben, non !!!
Ton pseudo est bien choisi, léger et rigolo.
Je pensais à ces jeunes yaka-faukon et suivre leurs conseils bateau à la noix pour retrouver du taf avec leurs diplômes cheap qui se la jouent grrrrand DRH.
Ils veulent mettre en opposition les leaders/suiveurs alors qu'ils ne sont capables que de régurgiter ce qu'on leur a fait avaler, sans même une réflexion personnelle. Comme moutons, ils se posent là !
faut leur demander pourquoi ils ne font pas polémicadre, criticadre, républicadre, logicadre, à la limite thermicadre (il fait 35° ici aujourd'hui)
là, pourquoi pas, peut-être je m'inscris