Cette légende urbaine me semble s'appliquer à ceux qui exploitent l'idée du revenu de base-salaire de vie, et qui ainsi la pervertiront , mais pas à ce livre ni à son auteure. J'ai adoré la lettre de motivation (mon entourage aussi) et si le reste est à l'avenant, je vous souhaite le meilleur!tristesir a écrit :Cela me rappelle une vieille légende urbaine. La fameuse petite annonce: <<Voulez-vous gagner un peu d'argent rapidement? Envoyez-moi 5f en timbres et je vous dirais comment>>. Et si tu étais curieux tu recevais la réponse laconique: faites comme moi
chômage+10
Re: chômage+10
Je persiste à écrire que l'histoire auto-centrée du chômeur lambda même si c'est bien écrit ne m'intéresse guère mais ce n'est que mon humble opinion.Cette légende urbaine me semble s'appliquer à ceux qui exploitent l'idée du revenu de base-salaire de vie, et qui ainsi la pervertiront , mais pas à ce livre ni à son auteure.
l'extrait parle de lui-même : c'est drôle et incisif, vous auriez dû commencer par là
par contre j'ai "feuilleté" le site thebookedition, alalalalalala ! des fautes partout, dans les résumés en 4° de couv', mais aussi dans les TITRES de certains livres ! faut le faire quand même.
je suis ravie de voir que votre livre n'est pas de ceux-là.
j'entendais encore récemment sur france inter dans l'émission de pascale clark (ben ouais j'avoue, j'aime bien) un brave gars du FN expliquer "quant on veut travailler, on travaille"
comme quoi, y 'a encore du boulot... qu'il nous fasse de 10 ans de déboucheur d'égout, et au premier pépin de santé, zou dehors à 35 balais trop vieux, je l'attends, tiens...
allez, inch'allah

par contre j'ai "feuilleté" le site thebookedition, alalalalalala ! des fautes partout, dans les résumés en 4° de couv', mais aussi dans les TITRES de certains livres ! faut le faire quand même.
je suis ravie de voir que votre livre n'est pas de ceux-là.
j'entendais encore récemment sur france inter dans l'émission de pascale clark (ben ouais j'avoue, j'aime bien) un brave gars du FN expliquer "quant on veut travailler, on travaille"
comme quoi, y 'a encore du boulot... qu'il nous fasse de 10 ans de déboucheur d'égout, et au premier pépin de santé, zou dehors à 35 balais trop vieux, je l'attends, tiens...
allez, inch'allah
Bon allez, j'ai craqué 10 euros pour le bouquin, un geste de solidarité au nom de tous les actuchomistes
Pili
Pili
Liliak, j'espère que suite à l'envoi de ce magnifique courrier tu as obtenu un entretien !