Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
N'empèche qu'il faudrait effectivement un jour, pouvoir organiser un réveillon de Noel ou de la nouvelle année avec tous les actu chomistes isolés.
Il y a 365 jours dans une année. Personnellement, je pense que si un jour est propice à une réunion festive ce serait plutôt le premier samedi du mois de décembre
Je sais qu'il fait un peu frais en décembre pour ripailler dans un jardin public
joyeux noël à tous principalement à ceux qui souffrent, qui sont les plus plus démunis et qui restent dignes !
quelle honte pour tous ces guignols auréolés de leurs privilèges !
il faut tenir et lutter devants les mensonges et les impostures de tout ordre qui ne cachent que de misérables intérêts ! et tout ce système ne marche que par eux !
tenez bon actu chomage !!!
N'empèche qu'il faudrait effectivement un jour, pouvoir organiser un réveillon de Noel ou de la nouvelle année avec tous les actu chomistes isolés.
Il y a 365 jours dans une année. Personnellement, je pense que si un jour est propice à une réunion festive ce serait plutôt le premier samedi du mois de décembre
Je sais qu'il fait un peu frais en décembre pour ripailler dans un jardin public
Je ne parlais pas de la chomeur pride qui reunit toutes les associations de chomeurs et groupuscules du chomage. Je parlais de la possibilité, un jour peut etre d'organiser une reunion festive ou écologique , à Paris ou en province, des usagers et membres d'actuchomage, afin de sortir de la realité virtuelle , et d'organiser un vrai rencontre des gens. Cela peut etre l'hiver , mais aussi l'été , pourqu'oi pas ? Un hebergement pas cher dans un lieu sauvage et au vert, ça peut aussi se faire......
Ouvrir actuchomage, plus loin?......
RaoulPiconBière a écrit :L'hiver,
les halls d'accueil de PôleEmploi sont chauffés.
Yes Mais, c'est curieux, dès que je rentre dans le hall , j'ai un hote d'accueil ou une hotesse d'accueil qui me demande ce que je veux! (peut etre de vieux souvenirs d'occupation des locaux, qu'ils ont plus ou moins mal acceptés) Donc, on ne peut pas y rester longtemps, encore moins avec des duvets et rechauds de camping!
Bonnes fetes de fin d'année et meilleurs voeux à toutes et tous!
Grace aux modos du forum , Merci, j'ai eu ceux de Rémi Gaillard et notre Faux(hélas) Résident de la République, ça m'évitera de voir les vrais le 31/12/10 à l'émission de 20h : "j'irai vomir chez vous"(à l'heure du diner)