Bonne fin d'Année !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: Bonne fin d'Année !

Message par tristesir »

N'empèche qu'il faudrait effectivement un jour, pouvoir organiser un réveillon de Noel ou de la nouvelle année avec tous les actu chomistes isolés.
Il y a 365 jours dans une année. Personnellement, je pense que si un jour est propice à une réunion festive ce serait plutôt le premier samedi du mois de décembre 8)
Je sais qu'il fait un peu frais en décembre pour ripailler dans un jardin public :mrgreen:
informatik

Message par informatik »

joyeux noël à tous principalement à ceux qui souffrent, qui sont les plus plus démunis et qui restent dignes !
quelle honte pour tous ces guignols auréolés de leurs privilèges !

il faut tenir et lutter devants les mensonges et les impostures de tout ordre qui ne cachent que de misérables intérêts ! et tout ce système ne marche que par eux !
tenez bon actu chomage !!!

ne lâchez jamais devant ces enc... !!!!!
naejjm

Bonne fin d'Année !

Message par naejjm »

Joyeux Noël à tous !
Image
romain23

Message par romain23 »

tristesir a écrit :
N'empèche qu'il faudrait effectivement un jour, pouvoir organiser un réveillon de Noel ou de la nouvelle année avec tous les actu chomistes isolés.
Il y a 365 jours dans une année. Personnellement, je pense que si un jour est propice à une réunion festive ce serait plutôt le premier samedi du mois de décembre 8)
Je sais qu'il fait un peu frais en décembre pour ripailler dans un jardin public :mrgreen:
Je ne parlais pas de la chomeur pride qui reunit toutes les associations de chomeurs et groupuscules du chomage. Je parlais de la possibilité, un jour peut etre d'organiser une reunion festive ou écologique , à Paris ou en province, des usagers et membres d'actuchomage, afin de sortir de la realité virtuelle , et d'organiser un vrai rencontre des gens. Cela peut etre l'hiver , mais aussi l'été , pourqu'oi pas ? Un hebergement pas cher dans un lieu sauvage et au vert, ça peut aussi se faire......
Ouvrir actuchomage, plus loin?......
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

L'hiver,
les halls d'accueil de PôleEmploi sont chauffés.
:D
romain23

Message par romain23 »

RaoulPiconBière a écrit :L'hiver,
Yes :lol: Mais, c'est curieux, dès que je rentre dans le hall , j'ai un hote d'accueil ou une hotesse d'accueil qui me demande ce que je veux! (peut etre de vieux souvenirs d'occupation des locaux, qu'ils ont plus ou moins mal acceptés) Donc, on ne peut pas y rester longtemps, encore moins avec des duvets et rechauds de camping! :lol:
maguy

Message par maguy »

Pour paraphraser Mono, au pôle, on se les gèle, rien à bouffer et on ne croise que des ours :mrgreen:
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

au pôle, on se les gèle, rien à bouffer et on ne croise que des ours
Ah !
..... Je peux mettre une plaque Pôpôle sur ma porte alors !

:lol:
maguy

Message par maguy »

Allons, allons Raoul, je suis sûre que tu n'as rien d'un ours, juste un nounours :mrgreen:
mabulle

Message par mabulle »

RaoulPiconBière a écrit :L'hiver,
pas dans mon agence :mrgreen: :mrgreen:
tristesir

Message par tristesir »

pas dans mon agence
C'est pour ne pas rompre la glace du Pôle :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

pour la glace du pôle c'est un peu foutu, :D mais Joyeuses fêtes de fin d'année quand même à tous :D
Richard91

Message par Richard91 »

Bonne Fête à toutes et à tous. Seulement, dans mon espace perso, c'est marqué : Joyeuses Fêtes mais vous avez rendez-vous le ... Janvier 2011 :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

Rhoooo, ch'uis jalouse, chez moi y a le RV mais pas de bons voeux :lol:
jym

Message par jym »

Bonnes fetes de fin d'année et meilleurs voeux à toutes et tous! :D

Grace aux modos du forum , Merci, j'ai eu ceux de Rémi Gaillard et notre Faux(hélas) Résident de la République, ça m'évitera de voir les vrais :o le 31/12/10 à l'émission de 20h : "j'irai vomir chez vous"(à l'heure du diner)
Répondre