contrôle de contrôle de PÔLE....

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

mabulle

Re: contrôle de contrôle de PÔLE....

Message par mabulle »

maguy a écrit :D'ailleurs pourquoi le conseiller ne se contente pas d'envoyer un simple mail ? Il saisit un entretien bidon et tout le monde est content.
je pense, comme paulactu l'a exprimé plus haut, que ce n'est pas le conseiller qui a envoyé le questionnaire. les envois en masse sont faits à la demande des chefs, soit par le secrétariat, soit par l'automate (le même qui envoie des textos), à l'aide d'une liste de "demandeurs sans service".
généralement, le conseiller n'est pas au courant de ce qui se fait dans son dos.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Et quand je pense qu'il y a déjà 1800 suppressions de postes actées et que Baroin, XP et consorts aimeraient "poursuivre sur leur lancée" ça fait peur
C'est clair que ce truc va se généraliser et probablement finir par se coupler (s'accoupler ?) avec @rSa et consorts.
SMP informatisé ou par courrier quand il n'y a pas de boite mail.

Questions fermées ==> orientation prédéterminée.
Signature et accceptation des paramètres ==> acceptation subjective anticipée des conclusions.
:twisted:
maguy

Message par maguy »

Signature et accceptation des paramètres ==> acceptation subjective anticipée des conclusions
Ah oui, j'avais oublié ce détail. Il faut que le ppae soit co-signé...
Invité

Message par Invité »

je suis inscrit depuis plus de 3 ans,est le controle mensuel de recherche d'emploi ce fait par téléphone depuis plusieurs mois,je postule une fois par semaine à un emploi est basta pour 464 € par mois c'est déja pas mal,honnétement à 57 balais j'en plus rien à foutre de trouver un boulot ou pas,de toute facon tu trouve un job,la caf te réduis ton allocation logement et tu deviens travailleur précaire.
Richard91

Message par Richard91 »

maguy a écrit :
ps : popol ne peux pas te radier pour ne pas avoir répondu à un mail.
ce n'est pas une absence à convocation.
Est-ce que cela vaut aussi pour les offres d'emploi envoyées par mail ? Après tout je suis en congés jusqu'au 31 !

D'ailleurs pourquoi le conseiller ne se contente pas d'envoyer un simple mail ? Il saisit un entretien bidon et tout le monde est content.
Bonjour Maguy,

Chuis un simple DE comme toi mais je pense que c'est la machine qui t'envoie de temps en temps des offres comme ça car PE a besoin de mettre à jour régulièrement ton dossier. Si tu ne réponds pas, c'est pas grave je pense mais si tu leur réponds en disant que cette offre est bidon et ne t'intéresse pas du tout alors là, à partir de 3 refus, ils peuvent déclencher une procédure de radiation? :D
yannick

Message par yannick »

mais si tu leur réponds en disant que cette offre est bidon et ne t'intéresse pas du tout alors là, à partir de 3 refus, ils peuvent déclencher une procédure de radiation?
Pour quel motif ? ... Mauvais esprit ?
Je ne sais pas si c'est valable.
maguy

Message par maguy »

Non, c'est à présent à partir de DEUX refus.

Bon, je suis officiellement en congés jusqu'au 31 décembre alors ma candidature attendra, j'ai autre chose à faire.
Répondre