Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
C'est le sujet de l'article que je trouve intéressant car il donne envie de discuter : pourquoi nous levons-nous? Le travail c'est quoi ? Une carrière, cela signifie quoi pour chacun et chacune d'entre nous ? Comment les salaires ont-ils évolué ? Etc.
Concernant le sujet "se lever" :
Primo je ne me lève pas pour n'importe quoi. Il y a des choses qui ne me donnent pas envie me lever pour les faire. Deuzio de toute façon je me lève à un moment ou un autre, mais pourquoi faut-il absolument que ce soit tôt ? Je n'ai jamais compris cette obsession du "se lever tôt", comme si c'était une qualité en soi. Foutaises.
Cela dépend des natures Diety. Je dors très peu et très mal, j'ai essayé de ne pas casser le rythme alors je me lève entre 6 et 7 heures, je déteste rester au lit quand je suis réveillée.
Je n'ai jamais compris cette obsession du "se lever tôt"
Ca doit être une idée que les bourgeois ont des manants : que ce soit pour les paysans ou les mineurs ou les ouvriers, ils ne se représentent même pas une seconde que la piétaille ne sorte pas du lit au garde-à-vous, tout heureuse d'aller se faire exploiter...
Aux grandes causes, les grands moyens !
Sérieux :
avec 3° dans les chiottes, tu cherches pas à savoir si t'es en bonne santé ou pas.
Tu Sais
que tu vas mourrir si tu fais pas rapidos ....
Bah !
ah c't heure ci, les travailleurs sont couchés, on peut y aller.
Y'a bien encore 2 rigolos qui digèrent pas la bière irlandaise, en page d'accueil ....
# Arnaudm 2010-11-29 00:36 Yves FACHISTE!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
0 # harry 2010-11-29 00:56 Bonjour,
je trouve ton attidude bien bizard cher yves!!!!
bonne soirée
J'ai bien envi d'aller rigoler avec eux,
mais le "patron" va encore raler ....
Ya pas d'heure pour se marrer... bah tte façon Yves y va Tout effacer,
pourquoi nous levons-nous? bah moi, si la journée m'éclate, zy va
sérieux, il faut dormir, le stress fait grossir
il faut se lever à son heure idéale(après ce sont les autres qui te supportent) ce qui est un point original pour lutter contre les dégâts collatéraux du capitalisme! il faut avoir la pêche