Sur la fusion anpe/assedic, petite anecdote toute fraîche de lundi :
J'avais mon rdv avec ma conseillère popol. Au cours de l'entretien, je lui demande confirmation d'une info qui m'avait été donnée il y a quelques temps au comptoir d'accueil concernant la prise en compte pour mon indemnisation d'une partie des heures d'une formation que j'ai effectuée au début 2010.
Réponse : "je ne sais pas. La personne qui vous a donné cette info était du côté droit ou gauche du comptoir?"
Moi : "???"
Elle : parce que à droite c'est l'indemnisation (assedic) et à gauche c'est la recherche d'emploi (anpe). Je ne peux pas vous renseigner, cela concerne l'indemnisation".
C'est pas si compliqué la fusion, il suffit de supprimer les pancartes (dont celles de l'anpe qui avait un logo tout neuf et très cher) par de nouvelles pancartes "popol".
J'ajoute que mon agence est dans des locaux très récents mais qu'ils sont actuellement en travaux (avec des bâches partout et des bruits de vissage,etc.) pour refaire l'accueil qui n'a pas assez de profondeur (il y a de la place sur les côtés) et que la file des gens à la queue leu leu devant le comptoir finissait par déborder à l'extérieur.
Vous me direz, ça donne du boulot aux ouvriers chargés des travaux...
Edit : j'aurais peut-être dû mettre ce post dans "Rions un peu"...