atelier rsa au pole emploi
Re: atelier rsa au pole emploi
le medecin ouvre le soir et pour ce soir je n'ai pas trop la force d'y aller, demain oui mais il auront le certif vendredi matin
je vais voir sinon tampis je serais malade la bas, vive l'humanité
je vais voir sinon tampis je serais malade la bas, vive l'humanité
en effet y aller demain est la solution quitte à ce qu'ils vous renvoient chez vous, mais sinon solution à tenter c'est prendre la température en les appelant là
c'est plutot que si demain matin je me sens mieux je m'y rend a cette convoc sinon je peut les apeler et ensuite aller chez mon medecin, vous penser que ça passe mal si je fais de cette maniere ?
appelez-les maintenant, pour avoir une idée précise...(je ne sais pas à quelle heure ils ferment)
il faut bien intégrer que le rsa est un droit attribué sous certaines conditions(actes positifs, présences au rv, etc) que certains agents de popole ne se gênent pas de faire strictement respecter...d'où l'intérêt d'anticiper largement lorsque vous êtes malade
Bien sur mais comme tout le monde c'est difficile d'anticiper d'etre malade, si quelqu'un comme moi a un rdv qu'il leve en etant malade il n'est pas fautif et bien sur il doit pouvoir se justifier mais ya des conseiller qui s'en foutent
Maintenant ça doit etre fermé...et je ne sait pas quoi faire pour demain
Maintenant ça doit etre fermé...et je ne sait pas quoi faire pour demain
allez voir votre médecin ce soir non? prévoyez le certificat médical , et appelez demain matin si vous êtes au plus mal, non? vous avez peut-être le temps avant l'heure du rv? et s'ils vous font une menace de radiation malgré tout vous serez fixée
Bonjour Maguymaguy a écrit :Je me répète, désolée mais si vous voulez un mois de décembre plus tranquille, posez vos congés ou ce qu'il reste
Je t'encourage à continuer de répandre la bonne parole. Vu mon planning j'ai convoqué entre les 2 fêtes et si tous les demandeurs convoqués en profitaient pour poser des jours d'absence ce serait le pied !
Pour l'information collective RSA si ce jour là il y a un forum où Islandsun pensait se rendre, mon conseil serait de se présenter au POLE EMPLOI avec un flyer ou invitation pour ce forum pour être "autorisé" à repartir aussitôt. Au moins là il y a acte de présence et justificatif pour ne pas rester
je m'y suis rendu au pole emploi, pour demande de reporter cette reunion, cela m'a été refusée sauf si je possede une attestation employeur, comment ils veulent que des employeur me delivre une attestation dans un forum ....du coup je ne pourrais m'y rendre
Malade ou pas demain je devrais m'y rendre car je ne souhaite pas etre radié..depuis aout je n'ai pu que parler 1m52 au telephone...avec ma conseillere
Malade ou pas demain je devrais m'y rendre car je ne souhaite pas etre radié..depuis aout je n'ai pu que parler 1m52 au telephone...avec ma conseillere
PARLER à un conseiller est de plus en plus compliqué, manque de places pour vous recevoir, plus de standard (3949
) rien pour faciliter le contact en effet. Je donne mon mail à tous les demandeurs équipés d'internet, ça me fait plein de boulot en plus car je réponds toujours mais au moins ils savent où me trouver.

c'est surtout qu'il n'y pas pas de solutions quand on est face a un probleme
Il m'est deja arriver d'etre malade avant de partir travailler, un coup de fil au patron et un certificat et on a pas de soucis, chez pole emploi c'est different meme avec ce qu'il faut tu peut etre radié, c'est la peur de tous, mais bon demain je vais comater pendant la matinée avec une envie de vomr mais bon...on es sans emploi donc on dois se taire
Il m'est deja arriver d'etre malade avant de partir travailler, un coup de fil au patron et un certificat et on a pas de soucis, chez pole emploi c'est different meme avec ce qu'il faut tu peut etre radié, c'est la peur de tous, mais bon demain je vais comater pendant la matinée avec une envie de vomr mais bon...on es sans emploi donc on dois se taire
certaines agences sont dures, c'est vrai.
Je pense tout de même qu'en 1h ou 2 maxi la réunion collective sera terminée, je ne vois pas quel contenu pourrait induire une matinée complète.
Je pense tout de même qu'en 1h ou 2 maxi la réunion collective sera terminée, je ne vois pas quel contenu pourrait induire une matinée complète.
comment se deroule cette reunion ? car je n'ai rien trouver la dessus
vous allez beaucoup bailler
...pour marquer votre présence expliquez que c'est un virus bien contagieux, mais qu'on vous a obligé à venir, à la première occas, qui peut faire sensation, sortez en courant aux toilettes