questionnaire anpe

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

C'est exactement ce que je pense:
Si tout le monde exige que le suivi soit éxecuté dans les règles, nous pouvons faire obstacle aux radiations et aux contrôles.
Prenez n'importe quelle offre et demandez à postuler ... vous verrez que le rapport de force sera inversé et que c'est l'agent qui vous interdira de le faire ou qui refusera de vous donner l'adresse.
A ce train là, j'ai plus d'offres refusées par l'anpe elle même que d'offres sur lesquelles je me suis positionné.
Moralité:
C'est pas moi qui suis fainéant,
c'est l'anpe qui fait le blocage. !
:D
Avec un peu de tchache,
on peut finir un entretien avec l'agent qui vous sermone parceque vous êtes trops motivé ....et qui s'excuse de la pauvreté du marché de l'emploi.
:lol:
TTM_FR

Message par TTM_FR »

valeriane69 a écrit :...sinon, super nouvelle, une école m'a rappelé pour un poste en septembre (bon un tout petit contrat de 9h, mais bon..... 8) ), j'avais eu un entretien avec eux y'a deux ans :shock: et apparemment je leur avait plu!!
croisez tous les doigts pour moi pour le 18!!!
:D
Bonne chance à toi Valériane! :D

Un petit contrat? Enfin une justification vis à vis de l'ANPE :D On ne sait jamais car des fois, ça peut déboucher sur un autre contrat plus intéressant :D A vrai dire, l'école m'a fait rêvé quand j'étais petit. Mais aujourd'hui, ça devient un métier à risque, les élèves ne respectent plus leurs profs, on se fait agresser pour un rien du tout...
Les mauvaises langues disent que certains agents vont tout faire pour nous rayer. On accentue le flicage jour après jour. Moi, je craindrais plus si on m'agresse par un coup de tête comme Zidane en finale de la coupe! :lol: Plus sérieusement, Val, bientôt, le flicage de l'ANPE sera que du passé pour toi. En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite...
Répondre