Je respecte, mais ça empêche pas le peuple d'etre parfois pris en flagrant délit de bêtises.poussin006 a écrit :
Riboul, tu prétends être en démocratie, et un des fondements de la démocratie, c'est le vote.
Après, que le résultat te plaise ou non, c'est une aute histoire. Moi tout ne me plaît pas dans les résultats, mais bon : le peuple a voté.
Tien , prends l'exemple du Nairu. Il y en a qui galope, on peut faire gober n'importe quoi.
A l'epoque des nouvelles technologies, et de l'infos à porté de main, on a jamais était aussi con. Peut-être parce qu'avant il fallait vraiment gratter pour comprendre. Aujourd'hui le premier nabot te dis" le TCE c'est mal, il faut dire non", et ben on vote non.
Un autre nabot arrive et découvre le complot macro économique affreux nommé Nairu, et ben on y croit, sans se poser AUCUNE question.
A partir du moment ou s'est "séduisant", allez hop !
Reposant pour les neurones tout ça.
Le TCE, c'était mal, il y a vait mieux : le plan B.
On attend toujours.
Le CPE, c'était mal, fallait y allait, en profiter pour faire la révolutions ( je l'invente pas). A part les syndicats , j'vois pas qui y a gagné.
Clearstream, les comptes cachés, c'est le grand scandale affreux, c'est très mal. Et pfft , pas plus de comptes cachés que de beurre au c.. n'en déplaise à Marlon Brando, ( pour les cinéphile)
Clearstream II, c'est les manip au sommet de l'Etat, c'est affreux c'est mal. C'est.. c'est vide pour l'instant.
Il y a peut être un jour où vous allez comprendre qu'on vous ballade...