Malade mental ???? Ben voyons, quel est l'imbécile qui a dit que "plaie d'argent n'est pas mortelle" ? Il faut pourtant être sérieusement bien armé moralement et mentalement pour faire face à cette vague de mépris, de revanche parfois au sein des familles ou des administrations. Sans compter les médecins qui vous snobent lorsque vous êtes à la cmu, alors qu'ils touchent les mêmes honoraires et sont sûrs en plus d'être payés, contrairement à certains chèques en bois, et vous expédient en 5 mn en faisant de l'abattage, en ronflant presque d'ennui sous vos yeux !je tiens à préciser que le demandeur, qui a osé attaquer les siens, continuera à passer pour un loser sans vergogne, voire un malade mental...

Merdeuuuuuu, cette winneuse n'a pas été fichue d'avoir 21.000 euros devant elle ?????j'estime que lorsque l'on a été protégé comme elle l'a souvent été, encore un emprunt de 21.000 euros récemment qu'elle ne remboursera pas à un établissement bancaire mais à son beau-père,
Ah, ouiche la "volonté", un peu comme les dépressifs qui n'ont qu'a ne pas "s'écouter", pffff"Tu ne dois pas te décourager, tu dois faire preuve de volonté, être un winner, sourire, faire bonne impression, montrer que tu en veux, quand tu déposes un CV !"![]()
Elle imagine, ta sœur, que faire des mines, des sourires à la secrétaire d'accueil, suffira à te faire embaucher, alors qu'elle-même doit avoir un paquet de potes à faire passer avant ?
Elle date vraiment. Le jour où elle se fera jeter, elle souffrira plus que toi. En fait, je crois que tu lui sers de repoussoir, l'image de ce qu'elle ne veut pas devenir et dans un milieu aussi "m'as-tu vu" que la mode, elle doit craindre et tu représentes la concrétisation de ses propres craintes ou phantasmes sur la pauvreté, réservée comme chacun sait, aux losers, pauvres d'esprit, etc
Balancer une aumône de temps en temps à sa propre mère, c'est... in-digne.
Courage à toi et à maman serenity