Que les services secret enquête sur ce qui pourrait être des pratiques douteuses, ou une eventuelle tentative de déstabilisation, rien n'est plus normal.tristesir a écrit :Il ne se passe rien? vraiment rien?Une affaire qui n'en est pas une transformée par les médias comme une affaire d'Etat.
Et le bon peuple d'avaler.
Et les pratiques <<barbouzardes>> qui ont l air d avoir ete utilisees au mepris de toute deontologie et des institutions?
C'est ca que tu appelles rien?
Que chaque semaine on perquisitionne un coup dans le bureau du ministre de la defense un autre coup au siege des services secrets (si je me souviens bien) et ce n est pas fini..c est vraiment rien du tout? Tout ca à cause de rivalites d ambitions et de la culture du coup bas et de la <<barbouzerie>>.
Il parait que evil pain serait un grand admirateur de foucher le ministre de la police de bonaparte...c'est tout dire !!
Que la justice puisse faire son travail d'enquête, rien de plus normal.
Et toi d'ajouter "à cause de rivalités d'ambitions.." . Ah bon ?!
Raconte nous, présente toi auprès des magistrats, des enquèteurs. Connais-tu quelque chose que nous ignorions ?
A ce que je sache on ne sait pas encore qui est "le corbeau", l'initiateur de cette affaire. Les yeux se tourne vers Gergorin. Voilà où on en est.
Quant au titres de Marianne, ses couvertures ont l'habitude de "l'accroche".
Je vois en titre :
Pourquoi Chirac a cru enfin tenir le ministre de l'interieur.
Comment Sarkozy a instrumentalisé l'arnaque.
Quand Villepin, qui se prend pour un as de l'espionnage, se fait manipuler.
et comme pour se donner bonne conscience
Plein feu sur un lynchage médiatique
Et bien on va lire le contenu...
Suis certain que l'on va apprendre tout plein de choses. Pfff