Enfin un peu d'espoir !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Enfin un peu d'espoir !

Message par Invité »

comme toute personne ayant des idées contestataires car humanistes, tant qu'il restera seul et l'ouvrira seul, ce sera dur, pour lui...mais à travers ce mimi reportage on sent bien l'intégrité et l'engagement.
je ne vois pas de voyeurisme car Jean-Marc Restoux a envie de faire connaître le mouvement des citoyens rénovateurs et en toute humilité ce qui est déjà énorme . mais personne ne peut juger sur le fond, c'est tellement court! on entend quelqu'un qui ose ...
Alors pour la musique, top du top, excellent, heu, pas mieux... harmonieux
Pili

heu j'ai effacé sur DM l'ancien clip!

Message par Pili »

...bon du coup ça fout la "merde" en page d'accueil

...il est temps que j'aille dormir

Bonne nuit à vous!
Yves

Trop de précipitation

Message par Yves »

Ah Pili, tu veux toujours trop bien (vite) faire !

Ben oui, tu vires ta première vidéo (avec les fôtes) sans que nous ayons le temps de modifier le lien, vers la nouvelle.

Donc, effectivement, bordel sur la page d'accueil… Mais pas de drame non plus !

Moi, j'ai perdu le mode d'emploi. Faudra attendre que Sophie (SuperUser), celle qui n'aime pas les mec avec les crottes de nez ;-) (lire sa contrib' en page 1) s'en charge.

Faut pas se prendre la tête avec tout ça !

Ce n'est pas parce que les gens ne commentent pas qu'ils n'apprécient pas le travail réalisé.

Tu fournis une info, un regard, un portrait, ne t'attends pas non plus à une multitude d'échanges, de commentaires, de "j'aime" ou "j'aime pas".

Ici, sur nos forums, tu ne t'adresses qu'à des convaincus (je n'ai pas écrit des "cons" vaincus").

Ces forums, comme l'écrit Raoul, sont des espaces collaboratifs.

C'est ici que se vit notre association dont les membres sont dispersés dans toute la France. On peut dire que c'est le back-office du site, ses coulisses pour parler français.

On discute, on échange, on se chamaille parfois, mais il en sort toujours quelque chose.

Après, sur le fond, on reparlera ici de la candidature d'un chômeur/précaire en 2012, idée que nous avions soulevée en 2005 (pour les élections de 2007).

Et là, crois-moi, il va y avoir des débats, des engueulades… Mais c'est une question que nous remettrons sur le grille… sous peu.

Mais surtout… Coooooooooooooooooool !!!
Pili

sur ce coup j'ai été un peu speedy!

Message par Pili »

Allez sur ce coup j'ai été un peu speedy

Je vous fais partager une petite musique qui va accompagner ma journée (que l'on m'a fait découvrir il y a quelques jours)

http://www.youtube.com/watch?v=THoUSTH4 ... 5&index=11

En vous souhaitant de passer une belle journée

Il parait qu'il va neiger aujoud'hui sur Paris :wink:
Yves

J'ai retrouvé la formule magique

Message par Yves »

J'ai retrouvé la formule magique ! La nouvelle version de la vidéo de Pili (corrigée de ces fôtes d'ortaugraf') est accessible sur la page d'accueil.

Bonne journée… sous la neige, ici à Paris.

ET c'est le bordel évidemment !

Deux centimètres de poudreuse et c'est la paralysie quasi générale.

Vive le réchauffement climatique !!! :mrgreen:
Yves

Une dernière 

Message par Yves »

Jean-Marc RESTOUX il a un boulot tout trouvé !

PÈRE NOËL ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Et pas besoin de postiche et de fausse barbe ! (voir sa tronche sympathique et ses yeux malicieux sur la page d'accueil du site).

Ou ici :

http://www.dailymotion.com/video/xbirz3 ... n-veu_news
tristesir

Re: Enfin un peu d'espoir !

Message par tristesir »

Jean-Marc RESTOUX il a un boulot tout trouvé !

PÈRE NOËL !
Lettre d'un chômeur au Père Noël:
Bonne nuit Père Noël.
Je me demandais si tu n'embauchais pas un chauffeur pour ton traineau de fonction.
A tout hasard, je laisserai un CV dans mon petit soulier.
Cordialement.
:lol: :lol:
Répondre