Formation : AREF

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

olivierj54

Re: Formation : AREF

Message par olivierj54 »

La caisse des dépôts n'est pas forcément liée à France Travail, vous pouvez faire une formation et dépendre d'une entreprise.

Il y aurait un lien s'il y avait eu une demande de financement.

De plus mon conseiller m'a laissé entendre qu'il contacterait l'organisme ce qui n' a pas été fait. Je lui ai clairement demandé ce que je devais faire ensuite.

Il a pris mes papiers et je lui ai dit "ne vous trompez pas de formation" car il y en a une chez France Travail qui ne correspond pas.

D'où mon problème. Mais je vais voir avec l'organisme lunid.
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

olivierj54 a écrit : 08 févr. 2025 La caisse des dépôts n'est pas forcément liée à France Travail, vous pouvez faire une formation et dépendre d'une entreprise.

On échange ensemble, je parle/ parlais uniquement de VOTRE cas, la caisse des dépôts est dans la boucle.
olivierj54

Message par olivierj54 »

Merci Paulactu pour votre réponse.

Passez un bon week-end.
olivierj54

Message par olivierj54 »

Bonjour Paulactu,

Vous aviez raison, je viens de recevoir la notificationde France Travail comme quoi la formation est prise en compte avec les bonnes dates. L'organisme n'est pas apssé par Kairos et le fait d'utiliser les CPFs a bien fait fonctionner le "bouzin".

Bravo Paulactu ! Vice Paulactu !

Paulactuellement vôtre.
Olivier.
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Bonjour Olivierj54

Comme quoi je ne raconte pas n'importe quoi :D :D

Bonne journée
Répondre