La caisse des dépôts n'est pas forcément liée à France Travail, vous pouvez faire une formation et dépendre d'une entreprise.
Il y aurait un lien s'il y avait eu une demande de financement.
De plus mon conseiller m'a laissé entendre qu'il contacterait l'organisme ce qui n' a pas été fait. Je lui ai clairement demandé ce que je devais faire ensuite.
Il a pris mes papiers et je lui ai dit "ne vous trompez pas de formation" car il y en a une chez France Travail qui ne correspond pas.
D'où mon problème. Mais je vais voir avec l'organisme lunid.
Formation : AREF
Re: Formation : AREF
olivierj54 a écrit : ↑08 févr. 2025 La caisse des dépôts n'est pas forcément liée à France Travail, vous pouvez faire une formation et dépendre d'une entreprise.
On échange ensemble, je parle/ parlais uniquement de VOTRE cas, la caisse des dépôts est dans la boucle.
-
Merci Paulactu pour votre réponse.
Passez un bon week-end.
Passez un bon week-end.
-
Bonjour Paulactu,
Vous aviez raison, je viens de recevoir la notificationde France Travail comme quoi la formation est prise en compte avec les bonnes dates. L'organisme n'est pas apssé par Kairos et le fait d'utiliser les CPFs a bien fait fonctionner le "bouzin".
Bravo Paulactu ! Vice Paulactu !
Paulactuellement vôtre.
Olivier.
Vous aviez raison, je viens de recevoir la notificationde France Travail comme quoi la formation est prise en compte avec les bonnes dates. L'organisme n'est pas apssé par Kairos et le fait d'utiliser les CPFs a bien fait fonctionner le "bouzin".
Bravo Paulactu ! Vice Paulactu !
Paulactuellement vôtre.
Olivier.
Bonjour Olivierj54
Comme quoi je ne raconte pas n'importe quoi

Bonne journée
Comme quoi je ne raconte pas n'importe quoi

Bonne journée