Controle CRE

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Paulactu3

Re: Controle CRE

Message par Paulactu3 »

Bonsoir
Je vous ai envoyé un MP que nous n'avez pas lu où je vous demandais de m'expliquer où vous aviez trouvé l'option AUTRE dont vous parliez. Je l'ai conseillé à un autre forumeur qui voulait aussi se désinscrire mais il n'a rien trouvé. Merci
bougibi a écrit : 30 janv. 2025 Je vois cependant sur mon espace la mention « prochain paiement le 03/02 » cependant juste en dessous il y’a écrit « paiement interrompu » et encore juste en dessous « motif : cessation d’inscription » est ce normal ?(merci d’avance)
* Cessation d'inscription : OK puisque vous vous êtes désinscrit en date du 28 janvier
* prochain paiement : OK 3 février
* paiement interrompu : à cause de votre désinscription il faut que FT agisse manuellement pour émettre le virement. J'ai déjà vu ce cas quand je bossais à FT. Contactez demain le 3949 file 4 pour avoir en ligne un conseiller INDEMNISATION.
bougibi

Message par bougibi »

Bonsoir, l’option autre était présente lors de l’actualisation lorsqu’il est demandé si l’on souhaite rester inscrit. Pour ce qui est de l’indemnisation je vais tout de même attendre jusqu’à lundi et voir si en effet je ne reçois rien.
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Merci pour l'explication :wink: (option AUTRE lors de l'actualisation et pas dans "changement de situation")

Quant au paiement "interrompu", à vous voir
Répondre