La conseillère, avant hier ou hier, a rentré vos réponses sur votre dossier via une "conclusion d'entretien" (le dénomination a changé mais je n'ai plus la nouvelle en tête).ZNATION a écrit : ↑23 août 2024Fin juillet j'ai reçu un mail d'une personne de FT concernant une mise à jour de mon dossier auquel j'ai répondu aussitôt.
Bonjour,
Afin de mettre à jour votre dossier, pourriez-vous nous préciser les éléments suivants ?
- Êtes-vous actuellement en emploi ?
- Avez-vous un projet de formation et/ou de création d'entreprise ? Si oui, lequel ?
- Avez-vous besoin d'aide dans votre recherche d'emploi ? (Trouver des offres, faire un CV, transmettre votre candidature, être à l'aise en entretiens etc...)
- Utilisez-vous Internet dans vos démarches ?
- Avez-vous des difficultés dans votre quotidien ? (transport, garde d'enfant, logement, etc…)
Vous avez la possibilité de nous adresser vos réponses en répondant directement à ce mail, ou en vous rapprochant de votre conseiller·e.
Elle a neutralisé l'envoi du document dans votre espace personnel
Elle a coché par erreur "Actualisation PPAE NON"
Elle ne s'est pas rendu compte de son erreur

Automatiquement le courrier d'avertissement se place dans le SI et arrive dans votre espace personnel
Seul le Directeur de l'agence est habilité à annuler l'avertissement envoyé
Si le motif de l'avertissement est "refus d'actualisation du PPAE" la raison sera celle que je vous ai décrit. Il suffira d'envoyer un mail à votre conseillère pour qu'elle le fasse annuler par le Directeur
PS : j'ai commis 2 fois cette erreur