np a écrit : ↑26 août 2022
Siarel a écrit :Merci beaucoup pour votre réponse ! :D :D
si jamais quelqu'un d'autre rencontrait les mêmes questionnements.
J'ai eu exactement les mêmes courriers et finalement j'ai reçu un rv. d'office.(cela prend du temps pour recevoir le rv)
de Paulactu2 » 24 Aoû 2022
Laissez filer, ne faites rien, n'écrivez à personne
Si on parle du même rv sur le courrier est mentionné
Votre absence sans motif légitime peut entraîner une radiation et une suppression de vos allocations....
Je vous fais copier coller de contenue du courrier de rv :
Votre contact en direct
….....
Références à rappeler
i
Objet : Rendez-vous d'accompagnement « Toutes les clés pour mon emploi durable »
Nous vous avons récemment indiqué par courrier qu'un organisme mandaté par Pôle emploi vous
contacterait par téléphone pour vous présenter l'accompagnement « Toutes les clés pour mon emploi
durable ».
Ce dernier n'a pas réussi à vous joindre, nous vous proposons donc une date de rendez-vous.
Ce rendez-vous a lieu l......, avec AKSIS PROFIL EMPLOI à l'adresse
suivante :
Cet entretien vous permettra de faire un point sur votre situation, et de définir avec vous les
services les plus adaptés à vos besoins, à des horaires qui vous conviennent. Vous pourrez à
l'issue de ce rendez-vous, choisir d'approfondir les thématiques qui vous concernent et bénéficier
également d'échanges en groupe avec d'autres participants ou encore avec des recruteurs.
Le suivi de l'intégralité de ce service vous permettra d'améliorer votre recherche d'emploi, de
développer une meilleure connaissance du marché du travail et des attentes des entreprises.
Pour respecter les conditions de sécurité sanitaire, merci de vous présenter de préférence seule et
à l'heure prévue. Merci de vous munir d'un masque de protection.
Important :
Cet entretien est obligatoire. Vous pouvez reporter ce rendez-vous, en contactant l'organisme mandaté par
Pôle emploi AKSIS PROFIL EMPLOI ou en appelant le 3949 dès réception de ce courrier.
Votre absence sans motif légitime peut entraîner une radiation et une suppression de vos allocations(1). Si
vous bénéficiez du RSA, le Conseil départemental sera informé de votre absence et pourrait décider de
suspendre le paiement de cette allocation.
(1) Articles L. 5412-1, L. 5426-2, R. 5412-1 à R. 5412-8 et R. 5426-3 du code du travail
POLE EMPLOI ILE-DE-FRANCE
POLE EMPLOI
http://www.pole-emploi.fr - |
DU LUNDI AU JEUDI DE 9H00 A 13H15 ET LE VENDREDI DE 9H00 A 12H00, SUR RDV DU LUNDI AU JEUDI DE 13H15 A 17H00