Rendez-vous pôle emploi
Re: Rendez-vous pôle emploi
Et j'y vais pas car je ne suis pas véhiculé et les horaires de mes bus ne correspondent pas.
@trtr77
Entretien que je n'ai jamais eu
Cela ne me surprend pas.il y a quelques années j'ai reçu un compte rendu d'entretien qui n'avait jamais eu lieu. Ma réaction a été d'envoyer un courrier recommandé au directeur d'agence pour lui faire part de cette situation qui se s'est pas renouvelée. En outre en principe,à la fin de l'entretien réel,le demandeur et le conseiller signent le compte rendu d'entretien dont une copie vous est remise.
Vous pouvez donc contester cette convocation au motif que vous n'avez pas eu d'entretien avec votre conseiller et qu'en conséquence vous n'avez donné aucun accord pour cette convocation.
Entretien que je n'ai jamais eu
Cela ne me surprend pas.il y a quelques années j'ai reçu un compte rendu d'entretien qui n'avait jamais eu lieu. Ma réaction a été d'envoyer un courrier recommandé au directeur d'agence pour lui faire part de cette situation qui se s'est pas renouvelée. En outre en principe,à la fin de l'entretien réel,le demandeur et le conseiller signent le compte rendu d'entretien dont une copie vous est remise.
Vous pouvez donc contester cette convocation au motif que vous n'avez pas eu d'entretien avec votre conseiller et qu'en conséquence vous n'avez donné aucun accord pour cette convocation.
Merci à toi je vais recevoir un courrier sans doute pour m'indiquer une radiation mais on peut y répondre donc je me défendrai. C'est un mois je crois mais ce qui m'embête c'est que je touche le RSA et j'en ai besoin.
Je n'ai pas rencontré cette situation-ci, mais j'aurais réagi exactement comme @P-O.Cela ne me surprend pas.il y a quelques années j'ai reçu un compte rendu d'entretien qui n'avait jamais eu lieu. Ma réaction a été d'envoyer un courrier recommandé au directeur d'agence pour lui faire part de cette situation qui se s'est pas renouvelée. En outre en principe,à la fin de l'entretien réel,le demandeur et le conseiller signent le compte rendu d'entretien dont une copie vous est remise. Vous pouvez donc contester cette convocation au motif que vous n'avez pas eu d'entretien avec votre conseiller et qu'en conséquence vous n'avez donné aucun accord pour cette convocation
Par contre, j'honore toujours les convocations.
@Zorro22
OUI bien sûr sauf pour des convocations à des prestations définies dans un entretien fictif avec un conseiller pole emploi.
OUI bien sûr sauf pour des convocations à des prestations définies dans un entretien fictif avec un conseiller pole emploi.
Moi ce qui m'embête c'est que eux s'en fichent mais moi je touche RSA même si pour l'instant j'ai pas eu de manquements
Ma conseillère me cible, elle n'arrête pas avec ses rendez-vous. Elle ne cesse d'en rajouter.