Rendez-vous pôle emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

trtr77

Re: Rendez-vous pôle emploi

Message par trtr77 »

Et j'y vais pas car je ne suis pas véhiculé et les horaires de mes bus ne correspondent pas.
P-O

Message par P-O »

@trtr77

Entretien que je n'ai jamais eu

Cela ne me surprend pas.il y a quelques années j'ai reçu un compte rendu d'entretien qui n'avait jamais eu lieu. Ma réaction a été d'envoyer un courrier recommandé au directeur d'agence pour lui faire part de cette situation qui se s'est pas renouvelée. En outre en principe,à la fin de l'entretien réel,le demandeur et le conseiller signent le compte rendu d'entretien dont une copie vous est remise.
Vous pouvez donc contester cette convocation au motif que vous n'avez pas eu d'entretien avec votre conseiller et qu'en conséquence vous n'avez donné aucun accord pour cette convocation.
trtr77

Message par trtr77 »

Merci à toi je vais recevoir un courrier sans doute pour m'indiquer une radiation mais on peut y répondre donc je me défendrai. C'est un mois je crois mais ce qui m'embête c'est que je touche le RSA et j'en ai besoin.
Zorro22

Message par Zorro22 »

Cela ne me surprend pas.il y a quelques années j'ai reçu un compte rendu d'entretien qui n'avait jamais eu lieu. Ma réaction a été d'envoyer un courrier recommandé au directeur d'agence pour lui faire part de cette situation qui se s'est pas renouvelée. En outre en principe,à la fin de l'entretien réel,le demandeur et le conseiller signent le compte rendu d'entretien dont une copie vous est remise. Vous pouvez donc contester cette convocation au motif que vous n'avez pas eu d'entretien avec votre conseiller et qu'en conséquence vous n'avez donné aucun accord pour cette convocation
Je n'ai pas rencontré cette situation-ci, mais j'aurais réagi exactement comme @P-O.
Par contre, j'honore toujours les convocations.
P-O

Message par P-O »

@Zorro22

Par contre, j'honore toujours les convocations.

OUI bien sûr sauf pour des convocations à des prestations définies dans un entretien fictif avec un conseiller pole emploi.
trtr77

Message par trtr77 »

Moi ce qui m'embête c'est que eux s'en fichent mais moi je touche RSA même si pour l'instant j'ai pas eu de manquements
trtr77

Message par trtr77 »

Ma conseillère me cible, elle n'arrête pas avec ses rendez-vous. Elle ne cesse d'en rajouter.
Répondre