Vous avez droit à la prime d'activité, non ?olivier02500 a écrit :ma situation actuelle est un cauchemar!! allocataire ass depuis plusieurs mois, j'en ai bénéficier trois mois ! ensuite j'ai travaillé mais pas suffisamment pour sortir du dispositif pour avoir l'ARE! en mai et juin j'ai retoucher de l'ass car je n'avais aucune heure de travail! puis en juin j'ai débuter un contrat mais uniquement de deux jours soit 20h ! pole emploi me refuse l'ass car je n'ai pas cumuler trois mois d'ass sans aucun revenu! la caf me refuse le rsa car je suis dans le dispositif ass même si je n'en touche pas! je n'ai rien pour vivre et un loyer a payer ainsi que des factures! la réponse de pole emploi?? c'est la nouvelle loi macron de septembre 2017! comment peut on laisser quelqu'un qui veut bosser sans ressource ! je reste chez moi à ne rien faire j'ai 500 euros! j'essaye de m'en sortir en bossant un peu je n'ai plus rien! 200 euros pour vivre en juillet! il doit bien y avoir des recours?? quelqu'un peut il me renseigner?
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2882