La prime de Noël reconduite cette année
Re: La prime de Noël reconduite cette année
les primes versées par POLE EMPLOI le seront le 19 décembre
Comme d'hab, quoi.
Le changement , c'est maintenantsuperuser a écrit :Comme d'hab, quoi.

Pour info, la prime de Noel a été virée sur mon compte bancaire à la date du 13/12. C'est une prime Caf (l'année prochaine, ce sera surement Pole -emploi , vu que je n'ai plus de prestations pour mon grand dadet)
Sinon touche t-on la prime pour noël si on a l' ASS à taux partiel simplement ?
Dès lors que vous bénéficiez de l'ASS, que ce soit à taux plein ou à taux réduit, vous y avez droit.
Bonjour a tous
Étant a l ASS depuis fin AOUT vais je bénéficier de cette prime ? ou est elle pour les personnes qui sont au RSA ou ASS depuis au moins un an ?
Merci de vos réponses
Étant a l ASS depuis fin AOUT vais je bénéficier de cette prime ? ou est elle pour les personnes qui sont au RSA ou ASS depuis au moins un an ?
Merci de vos réponses
Bonjour
Oui c'est bon pour vous, la période de référence pour la PRIME est NOVEMBRE et/ou DECEMBRE
Oui c'est bon pour vous, la période de référence pour la PRIME est NOVEMBRE et/ou DECEMBRE
salut à tous,
Étant à l'ASS, je viens de voir sur mon espace, l'avis de paiement pour le 19, donc demain; 152,45 €.
Voilà, pour info.
Étant à l'ASS, je viens de voir sur mon espace, l'avis de paiement pour le 19, donc demain; 152,45 €.
Voilà, pour info.

Et c'est passé, dispo en ce jour...
C'est bienvenu.
Sans ce forum j'aurais pas su que j'y avais droit, ni les modalités (enfin si, car PE a tout de même envoyer un courrier) à l'avance, ça m'a tout de même permis d'anticiper et d'avoir plus de sérénité. Pour 2013 on verra... Comme on dit : à chaque jour suffit sa peine.
Comme quoi, le forum est tout de même une source d'infos indispensable, même si au bout d'un temps on a tendance à l'oublier.
Est-ce que l'argent de la (dé)prime de Noël a été versé sur votre compte en banque pour ceux qui ont eu l'avis de versement sur leur espace CAF/PE?
Bonjour,
J'ai cumulé l'ass + un cui pendant 12 mois.
je ne touche plus l'ass depuis septembre, pourtant j'ai reçu la prime de noël. Vais-je devoir rembourser cette somme?
merci de vos réponses
J'ai cumulé l'ass + un cui pendant 12 mois.
je ne touche plus l'ass depuis septembre, pourtant j'ai reçu la prime de noël. Vais-je devoir rembourser cette somme?
merci de vos réponses
Oui, crédité et dispo depuis hier.tristesir a écrit :Est-ce que l'argent de la (dé)prime de Noël a été versé sur votre compte en banque pour ceux qui ont eu l'avis de versement sur leur espace CAF/PE?