Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
Cher Raoul, vous ne me connaissez pas, je reste zen et mon arme préférée est l'ironie
J'ai peut-être des préjugés, mais j'approche la quinzaine de prestations, je n'ai encore rien entendu d'intelligent, ces personnes sont tout à fait interchangeables.
Et bien sûr je transmettrai l'adresse d'Actu, héhé.
J'en reviens, bof, charmant garçon. J'ai eu le temps de voir plusieurs autres employés passer, je suis sûre qu'aucun/e ne dépasse 30 ans. Bon, la prestation en elle-même sera un peu plus loin mais je peux y aller à pied. J'ai eu le temps de voir que la prestation coûtait à popol presque 1.600€ !
Tout ça pour ça !
Je reviens de la seconde mouture : mouarf !!! Plein de trucs à remplir, genre devoirs d'écolier, où le mec voulait tout savoir de notre formation.
Avec la mauvaise tête qu'on me connait, j'ai commencé par demander si cela l'intéressait de savoir que j'ai dû apprendre à marcher vers l'âge d'un an, à lire dès la maternelle
Et encore, je n'ai pas demandé si cela était intéressant de savoir que ma maman m'avait mise sur le pot vers 9-10 mois
En plus, gonflant, veut nous voir deux fois par semaine au début, je ne sais pas, j'ai comme l'intuition qu'il va espacer pour moi, nous étions 4 aujourd'hui, il doit se dire que je dissipe la classe
En plus, gonflant, veut nous voir deux fois par semaine au début, je ne sais pas, j'ai comme l'intuition qu'il va espacer pour moi, nous étions 4 aujourd'hui, il doit se dire que je dissipe la classe (quote)
Et après, tu vas au coin pendant la récré, ou tu gagnes des bon points qui te donneront droit à des images! (tiens, j'en ai retrouvé toute une boite à biscuits, de quand mon fiston était en maternelle, si tu veux animer le groupe, je peux te les envoyer °)
La punition à la maternelle dont je me rappelle est qu'une pionne m'a tiré l'oreille jusqu'à la décoller, je pissais le sang. Et je me souviens qu'elle me hurlait en postillonnant "tu vas baisser les yeux !" Ca, c'est très clair pourtant j'avais 3 ou 4 ans. Je n'ai pas baissé les yeux. L'embarras de l'école en me ramenant en sang (toute fierotte encore !) et la colère de mon père qui était pourtant une crème d'homme.
Depuis, bien qu'ayant été une enfant très calme avec ses livres, j'ai toujours eu des problèmes avec l'autorité,quelle qu'elle soit, voila j'ai trouvé mon explication "foutu caractère" "indomptable" disait un monsieur qui m'a bien connue
En plus, gonflant, veut nous voir deux fois par semaine au début, je ne sais pas, j'ai comme l'intuition qu'il va espacer pour moi,
C'est dans le cahier des charges :
Pression maxi en début de "suivi", puis étalement dans le temps ....
Ils doivent supposser que, une fois "terrorisée", vous allez "avancer" toute seule.
Ou alors c'est comme pour les "fusées" : Pression maxi au décollage et ensuite "long voyage sur la lancée".
Ils confondent certainement "frein à l'emploi" et "couche atmosphérique".
Tout savoir de ta formation ? ça c'est le bon truc pour qu'il te trouve des tas de métiers possibles, à partir du moindre mot-clef qu'il va y trouver.
Je vois que vous tapez à la machine...machine...clavier...vous pourriez enseigner le piano...Vous avez fait les vendanges quand vous étiez étudiante ? Vendange, raisin, vin, que diriez-vous de postuler comme marchand de vin chez Nicolas ?
Vous me dites que vous savez lire une carte routière...carte...tarot...il y a justement un poste de cartomancienne à la foire du Trône.
y a justement un poste de cartomancienne à la foire du Trône.(quote Serabeth!)
je n'ai pas trouvé de code Rome de ce métier , ni chez popol, ni dans les fiches du CIDJ!
Dommage, je voulais me recycler et cela rapporte plus que les metiers du social tout en restant de l" écoute humaine"
Me reste plus qu'à postuler sur la chaine " astro Center"!
Ils recrutent en ce moment!