article complet chez Mémé KamizoleIl m’étonnerait que les Espagnols de plus en plus nombreux chaque jour à perdre leur emploi - le chômage dépasse largement 25 % et parfois plus dans certaines régions alors que les rideaux de fer s'abattent définiti-vement tels la lame d'une guillotine devant force commerces - et sont plongés dans la plus noire misère par les mesures d’austérité qui semblent encore devoir s’aggraver - de l’argent à flots pour les banques largement responsables de leur déconfiture ! - eussent plus envie que mémé Kamizole de pleurer sur le sort de ce cynique exactement de la même race de parasites que les multimilliardaires gloutocrates du COUAC-40 bien qu’il ne jouât pas dans la même cour qu’eux. Le blog Big Browser dont je me sers plus qu’abondamment m’apprend que le député Guillermo Collarte - bien évidemment du Parti populaire de Rajoy qui inflige les punitions au bon peuple - A SES FRAIS - le député espagnol « a du mal » à boucler ses fins de mois avec… 5100 euros (Le Monde 27 août 2012).
Il a dû aussi oublier de signaler tous les avantages ad hoc, vraiment le pov'mec