Essayez juste de ne pas vous bercer d'illusions : Sarko au pouvoir, on en est à deux doigts, avec la bénédiction du FN, cela va de soit.
Il vous faut de la colère et de la rage. Ne vous inquiétez pas, vous en aurez. Et du sang et des larmes aussi, aucun souci : c'est cela que vous voulez ? Pas moi.
Mais j'ai bien peur que les affects ne l'ait définitivement emporté sur la raison et qu'il n'y ait pas que Sarkozy que Socrate "indispose".
J'ai dis autre chose ? Mais, le pantin de qui ? Du Medef ? De feu Ron Hubbard ? Du Dr Fu Manchu ?Monolecte a écrit :Sarko n'est qu'un pantin dans les mains de ceux qui dirigent vraiment ce pays et le reste du monde.
Ah oui, pour les remplacer par quoi ? Par de la bouffe du monde et des parties de pétanque. Et des "alter" ... EGO.Monolecte a écrit :L'essentiel, c'est de virer les manipulateurs, pas de changer les guignols.
Prends donc un avis eclairé : entends un instant, par exemple, ce que René Riesel a à en dire, de votre illustrissime nouvelle vedette du capitalisme enfin eclairé, ce grand espoir pour 2007.
Désolé, je ne suis pas tombé de la dernière pluie.
Il y a bien longtemps qu'"on" a trahi "ma" "révolution" et que je ne fais plus confiance à personne.
Sinon que de Socrate, je tente encore et toujours, avec mes trop faibles moyens, d'écouter les leçons.