bon ben voila je reviens de mon RV avec le coach privé a fontenay sous bois dans cet immeuble "bunkerisé" d'un grand assureur ou il faut montrer ses papiers pour entrer
le rv tant attendu avec le coach, qui va vous espliquer en 1 H chrono comment coriger ce qui ne va pas
FAIRE TRES ATTENTION : IL remplit un formulaire détaillé ou moult questions indiscréte sont posé : habitation, enfants, situation maritale, conditions de vie, etc ....., et pire pourquoi on trouve pas d'emploi : odeur corporelles, tares, handicap, maladies, situation financiére etc.....
c'est LUI qui remplit pas vous

( il fait même le classement).
CURIEUX QU'IL NE REMPLISSE PAS CE QUESTIONNAIRE une fois que vous étes parti , et surtout "SANS" avoir commencé a évoquer le parcours professionnel
je me suis donc battu en insistant sur le fait que avoir envoyé son employeur aux prud hommes ça n'aide pas

, lui n'a pas voulu le signaler sur le questionnaire en invoquant plutôt les faibles "moyens financier".
COMME QUOI C EST PIPé D AVANCE, et que ça a CERTAINEMENT DES CONSEQUENCES pour la suite .......
je passe sous silence la conversation que j'ai intercepté : ou il se marraient du candidat précédent, et affirmaient que celui ci voulait simplement profiter du system
ILS N ONT MEME PAS LE RESPECT DE LA MATIERE PREMIERE, (ç'était ma faute si on m'a viré aprés 12 ans, sans avoir les tenants et aboutissants, etc .....)
j'ai dit que j'avais fait l'objet de plusieurs accompagnements et coach, et que j'étais la sur proposition du referent RSA pour avoir une AIDE au financement pour une formation, et le "vieux mec" me rétorque : ON N EST PAS LA POUR VOUS FAIRE SUIVRE UNE FORMATION
CQFD : je me suis fait avoir par le systéme .....

, ne signez pas c'est encore une ARNAQUE, vous n'étes que de la bidoche qu'ils se revendent