La situation est difficile, dans les Côtes d'Armor, même pour les kinés et dentistes. Et là où je me trouve maintenant, en Vendée, la pénurie est énorme, pour les médecins traitants,Toi aussi tu vis dans le trou du cul du monde?Ou ça se généralise, la diagonale du vide en matière de soins?
sur la frange côtière. Par contre, le rdv chez le dentiste sous deux semaines, j'ai été agréablement surpris (trois mois où je résidais avant).
Moralité, entre 2010 et 2020, on a perdu 9% des médecins généraliste (page 55)

@Yves :
- Comme sur le papier, ça bloque un peu la transmission, nos politiciens bien à la masse croient que c'est la panacée, alors qu'un vacciné aura plus de comportements à risque,Une question reste entière : Pourquoi vouloir vacciner à tout prix l'ensemble de la population avec des vaccins qui ne bloquent pas la transmission du virus et de ses variants ?
en moyenne, et que donc, ce bénéfice théorique n'existe pas.
- Pas assez de place dans les CHU. Là, ça se tient. D'autant que la plupart des malades s'y rendront bien après cinq jours, et que donc les anticorps monoclonaux ne serviront à rien
ou presque. Le gouvernement aurait dû former en six mois des gens motivés à bosser en CHU.