Quels sont vos trucs et astuces pour consommer à prix malins
Re: Quels sont vos trucs et astuces pour consommer à prix malins
Les choux et les poireaux, c'est assez long a faire pousser. Je n'ai pas encore fait de jardin cette année, je n'ai pas eu le temps...
Les carottes , j'en ai en jardinière sur ma terrasse, il existe desormais des mini carootes.Kaii a écrit :Après, c'est le problème de la place. Le chou, les poireaux, les carottes, ça doit passer. Quit à laisser quelques laitues en pot. De toute façon, ça tourne assez vite entre les semis et la consommation.
Le mieux, si vous etes au soleil, ce sont bien entendu les tomates.J'en ai plusieurs pots sur une étagère que j'ai mise en hauteur au soleil.
Vous pouvez aussi dans un grand pot mettre quelques pommes de terre: cela donne des petites pommes de terre très douce , et aussi à cultiver comme les grimpantes , les concombres à faire grimper comme les courgettes , et en jardinière les petits pois nains...
Beaucoup peuvent etre cultivés en grand pot comme les blettes et d'autres j'ai utilisé la balustrade pour faire grimper et gagner de la place.....
Après, une vieille casserole ou une bassine usagée pour le cresson ou la mache, les radis de 18 jours en jardinière, les fraisiers idem....
Ouai faut trouver les bons contenants, sinon je sais qu'il y a de beau pot au cimetière. Et parfois, la plante fait aussi l'affaire. Elle ne lui fallait que l'eau, pas la peine de la jeter de cette façon. Près des jardineries, des fleuristes, on trouve de gros seau noir.
En tout cas aujourd'hui, je ne replante rien du tout. Il pleut !!!
En tout cas aujourd'hui, je ne replante rien du tout. Il pleut !!!
Avec un couvercle? Cela s'appelle un cercueil.je sais qu'il y a de beau pot au cimetière.

Ah mince, je ne suis pas dans le fil "rions un peu"

ouais, mais là, y'a plus besoin de faire pousser des petits pois! Les pissenlits , ils les mangent par la racine ....tristesir a écrit :Avec un couvercle? Cela s'appelle un cercueil.je sais qu'il y a de beau pot au cimetière.
Ah mince, je ne suis pas dans le fil "rions un peu"
D'ailleurs , les concessions ça coutent très cher, là aussi faut payer son loyer , mais je ne sais pas s'ils expulsent en cas d'impayés ....
Une concession au cimetière ça se paie en une fois, ce ne sont pas des loyers.
On paie pour perpète (quand on a l'intention de faire de vieux os) ou pour 50 ans, 30 ans ou pour 10 ans si on a l'intention de mourir déjà bien ratatiné (compostage plus rapide).
On paie pour perpète (quand on a l'intention de faire de vieux os) ou pour 50 ans, 30 ans ou pour 10 ans si on a l'intention de mourir déjà bien ratatiné (compostage plus rapide).
Et après les 10 ans? 30 ans? ou 50 ans? qu'est ce qui se passe? On te déloge ? (j'ai pas l'intention d'occuper le terrain, j'ai choisi la crémation, mais c'est pour ma culture personnelle)serabeth a écrit :Une concession au cimetière ça se paie en une fois, ce ne sont pas des loyers.
Transfert dans l'ossuaire du cimetière.romain23 a écrit :Et après les 10 ans? 30 ans? ou 50 ans? qu'est ce qui se passe? On te déloge ? (j'ai pas l'intention d'occuper le terrain, j'ai choisi la crémation, mais c'est pour ma culture personnelle)
Je crois que dans beaucoup de cimetières (tous?) les concessions perpétuelles n'existent plus tout du moins pour les nouveaux locataires (en fait, j'ai l'impression après lecture sur le web que cela dépend des villes. Dans certaines villes, il n'y aurait plus de telles concessions). C'est du sujet qui te remonte le moral dès le matin 

Au contraire, ça te permets de mieux profiter de la vie, dès le matin! Meme une pauvre vie de chomeur!tristesir a écrit :Je crois que dans beaucoup de cimetières (tous?) les concessions perpétuelles n'existent plus tout du moins pour les nouveaux locataires (en fait, j'ai l'impression après lecture sur le web que cela dépend des villes. Dans certaines villes, il n'y aurait plus de telles concessions). C'est du sujet qui te remonte le moral dès le matin
Cette semaine, c'est mort pour traîner dans la terre du jardin
Quelqu'un avait posté qu'il participait aux sondages rémunérés. C'est vrai que c'est pas mal. On arrive en un mois vers les 20€ avec retrait possible à partir de 2,5€.
Sinon, il y a des sites qui permettent de récupérer 50 à 60% de son forfait téléphonique non utilisé.

Quelqu'un avait posté qu'il participait aux sondages rémunérés. C'est vrai que c'est pas mal. On arrive en un mois vers les 20€ avec retrait possible à partir de 2,5€.
Sinon, il y a des sites qui permettent de récupérer 50 à 60% de son forfait téléphonique non utilisé.
Merci de votre retour si quelqu'un a testé
https://www.mesampoulesgratuites.fr/?gc ... GwodqiMLGw
http://news.radins.com/actualites/comme ... 20188.html

https://www.mesampoulesgratuites.fr/?gc ... GwodqiMLGw
http://news.radins.com/actualites/comme ... 20188.html
Je viens de le faire à l'instant
Livraison sous 8 semaines qu'ils disent....

Moi aussi, je n'ai rien à cacher au niveau revenuskath a écrit :Je viens de le faire à l'instant![]()

Par contre, je n'ai toujours pas reçu de mail
On verra demain
Il y a t il des frais de livraison ?