débat sur l'inactivité ; on part dans les séries télé

moi c'est Mad Men - belle image, dialogues pas trop cons, j'aime bien
L'inactivité et vieillirfaribole a écrit :hi hi j'adore
débat sur l'inactivité ; on part dans les séries télé![]()
Excellente série, pas cul-cul la praline en effet. C'est un personnage complexe, qui semble épargné par le remords contrairement au jeune à ses côtés; et c'est ce qui fait tout l'intérêt de la série. Pour la dernière saison, il y a eu une hésitation et ils auraient pu s'arrêter à l'épisode où ils sont tous ensemble à un barbecue dans la maison; et puis le choix a quand même été pris de poursuivre, la dernière saison part alors un peu dans tous les sens, et il y a un moment j'ai vraiment cru à une erreur et puis ça se termine et la fin est correcte, mais les derniers épisodes ajoutés n'étaient pas indispensables.Kaii a écrit : Moi, j'ai du morose qui fait très mal: Breaking Bad.
Ah! Je t'aime! Parce que c'est une série plutôt confidentielle, elle n'a pas eu de fort écho en France. Ici, je ne pensais pas trouver quelqu'un qui connaissent bien BrBabetman2014 a écrit :Excellente série, pas cul-cul la praline en effet. C'est un personnage complexe, qui semble épargné par le remords contrairement au jeune à ses côtés; et c'est ce qui fait tout l'intérêt de la série. Pour la dernière saison, il y a eu une hésitation et ils auraient pu s'arrêter à l'épisode où ils sont tous ensemble à un barbecue dans la maison; et puis le choix a quand même été pris de poursuivre, la dernière saison part alors un peu dans tous les sens, et il y a un moment j'ai vraiment cru à une erreur et puis ça se termine et la fin est correcte, mais les derniers épisodes ajoutés n'étaient pas indispensables.Kaii a écrit : Moi, j'ai du morose qui fait très mal: Breaking Bad.
Pas moi.On a tous une fasciation sur les personnes déviantes: les tueurs en série.
Il m'est arrivé de tomber dessus quelques fois par hasard, et (quasiment) à chaque fois, il était question d'abeilles. Je me suis demandé si je tombais sur des rediffusions. Mais peut-être que... c'est une émission sur les abeilles ?fabu a écrit : Moi c'est plutôt la radio: Je ne loupe aucune émission de "Sur les épaules de Darwin" le samedi matin... pour moi un vrai régal pour le mental!