De toute façon une plainte en diffamation pour une publication sur internet n'est recevable que jusqu'à 3 mois après la mise en ligne, donc de base il y a prescription.
Et comme tu dis, un témoignage c'est avant tout un avis, une critique, et si ça avait valeur de diffamation ça ferait longtemps que plus aucun mauvais avis ne serait diffusé nulle part (exemple pour les restos, hôtels, commerces, garages, etc...). Hors dans ce pays la liberté d'expression existe encore, et nul n'est au-dessus des lois (peu importe le fric, le statut, ou le fait d'être né avec une cuillère en argent dans le bec

En plus, j'ai toutes les traces écrites possible de ce lourd dossier, et pas mal de gens du social au courant de l'affaire. Fort possible aussi que j'alerte un organisme type Que Choisir, histoire de.

Merci. C'est hard par moments... Ca fait pile 1 mois aujourd'hui.romain23 a écrit : Sinon, j'espère que tu remontes un peu et que tu recentres un peu sur les souvenirs les meilleurs. C'est ce qu'il faut garder de la vie, les bons moments. Comme une vieille nostalgie qui réchauffe le coeur.
on avance à petits pas, marche par marche....