J'ai envie de quitter la région parisienne que je ne supporte plus. Je suis proprio d'un petit appartement en banlieue dans un immeuble en copropriété, et je souhaite également le vendre et trouver une maison individuelle pour laquelle je n'aurai pas à payer tous les mois des charges pour ceci, des frais pour cela, les travaux, le papier cul du syndic, etc... En fait c'est surtout ça que je ne supporte plus, le fait d'être copropriétaire et dépendant d'un syndic.
Le truc c'est que je vis seul, et que je suis bénéficiaire du rsa, et que je ne veux surtout pas retourner dans le monde du travail qui me rend malade. J'ai développé une activité d'artiste dessinateur peintre, je suis en période de création-"production" (même si je n'aime pas ce mot), je me débrouille comme je peux avec peu... Avant d'exposer et vendre mes créations.
Mais je ne sais pas comment procéder. Je pense devoir vendre mon appart avant d'acheter une maison, mais où habiterai je entre les deux ? Et mes quelques affaires ? Qu'en ferai je ? Si encore je touchais 1000 euros par mois, ce serait un peu plus simple, mais avec 400...
Si vous avez une idée ou des conseils, ils seront très bienvenus, car je suis assez désemparé... Merci par avance