invitation obligatoire ?
invitation obligatoire ?
bonjour, j'ai reçu hier un sms de pole emploi pour m'inviter à un forum concernant les jobs d'été. Je ne suis pas du tout intéressée et je voudrai savoir si je risque une sanction si je n'y vais pas. J'ai vu sur le forum que s'il n'y a pas de menace avec risque de radiation ce n'est pas obligatoire mais je voudrais en avoir confirmation. Je vous remercie de vos réponses
Re: invitation obligatoire ?
Si ça ne te coûte pas trop d'y aller, genre Popol à trente bornes de chez toi que tu es obligé de te taper à pinces, pourquoi n'irais-tu pas ? Ça n'engage à rien, ça te permettra de voir un peu de monde, il y aura sûrement du champagne et des petits fours, et peut-être y rencontreras-tu l'homme de ta vie ?
Celui qui gare sa Maserati devant chez Popol... Re-
Tu sais, pour refuser un job, il faut déjà qu'on t'en propose un, ce qui est du genre probabilité microscopique...

Tu sais, pour refuser un job, il faut déjà qu'on t'en propose un, ce qui est du genre probabilité microscopique...
J"aime bien ton humour Bébert mais cela me coûte en trajet et je me doute bien que je n'aurai aucune proposition, d'ailleurs job d''été me fait penser à job étudiant et j'ai largement passé l'âge. Donc si je ne répond pas à cette super invitation même pour trouver l'homme de ma vie je risque la radiation ou pas ?
Vous avez bien lu (sur nos forums et ailleurs).
Les "convocations" font toujours mention de leur caractère obligatoire, avec référence aux articles du code du travail + menace de radiation si absence.
Les "invitations", non.
Les "convocations" font toujours mention de leur caractère obligatoire, avec référence aux articles du code du travail + menace de radiation si absence.
Les "invitations", non.
merci pour vos réponses au moins je me déplacerai pas pour rien