Bonjour à tous,
Je viens de signer mon accord pour un accompagnement OPCRE par un prestataire de Pôle Emploi. Seulement voilà, mon projet de création d'entreprise concerne un autre département que celui de ma résidence actuelle. Sachant pertinemment que j'aurais du mal à assurer les rendez-vous programmés, est-il encore possible de se rétracter et de refuser cet accompagnement?
Je précise que c'est moi qui ait demandé cet accompagnement, ce n'est pas Pôle Emploi qui me l'a proposé (j'pense pas que ça change grand chose mais bon...au cas où).
Par ailleurs (après j'ai fini), puis-je demander à Pôle Emploi d'être suivi dans cet autre département? Je peux leur fournir une adresse.
accompagnement OPCRE
Re: accompagnement OPCRE
Bonjour
Vous n 'avez pas le choix de votre POLE EMPLOI, votre agence de rattachement dépend du lieu de résidence indiqué sur votre dossier de demandeur d'emploi.
A propos de l'accompagnement à la création d'entreprise que vous avez sollicité, le lieu de votre future société n'a pas de rapport direct avec le travail qui se fait en OPCRE, pour autant vous pouvez demander à votre conseiller de ne plus le suivre et/ou de vous prescrire le même accompagnement dans une autre ville si c'est possible. N'attendez surtout pas le jour J pour refuser de signer car là oui vous auriez des problèmes.
Vous n 'avez pas le choix de votre POLE EMPLOI, votre agence de rattachement dépend du lieu de résidence indiqué sur votre dossier de demandeur d'emploi.
A propos de l'accompagnement à la création d'entreprise que vous avez sollicité, le lieu de votre future société n'a pas de rapport direct avec le travail qui se fait en OPCRE, pour autant vous pouvez demander à votre conseiller de ne plus le suivre et/ou de vous prescrire le même accompagnement dans une autre ville si c'est possible. N'attendez surtout pas le jour J pour refuser de signer car là oui vous auriez des problèmes.
Re: accompagnement OPCRE
Merci beaucoup pour votre réponse! J'attends de voir avec un conseiller PE...nous verrons bien.