APL, attention danger !
Re: APL, attention danger !
Pour percevoir cette indemnité,il faut fournir des justificatifs de transport (carte abonnement...)
Paulina:
Je le sais bien.
On ne me les a jamais demandés et on ne m'a jamais demandé de remplir aucun formulaire.
(pourtant cette administration n'a pas toujours refusé de payer les indemnités de transport)
Tous mes collègues précaires sont dans le même cas.
L'article de loi, le décret je ne sais, que j'ai mis en lien plus haut date de 2010, pourtant un tel dispositif existait depuis plus longtemps.
N'y-aurait-il pas une restriction qui a été ajoutée et qui est difficile à repérer?
Je le sais bien.
On ne me les a jamais demandés et on ne m'a jamais demandé de remplir aucun formulaire.
(pourtant cette administration n'a pas toujours refusé de payer les indemnités de transport)
Tous mes collègues précaires sont dans le même cas.
L'article de loi, le décret je ne sais, que j'ai mis en lien plus haut date de 2010, pourtant un tel dispositif existait depuis plus longtemps.
N'y-aurait-il pas une restriction qui a été ajoutée et qui est difficile à repérer?
Le principe est le même partout : ceux qui savent et demandent (en apportant justificatif) peuvent en bénéficier, sinon on les ignore, cela fait un gain de trésorerie.
Vous pouvez toujours demander, il doit y avoir un délai de prescription indiqué dans une note.
Sinon demandez aux représentants du personnel.
Vous pouvez toujours demander, il doit y avoir un délai de prescription indiqué dans une note.
Sinon demandez aux représentants du personnel.