Bonjour,
Je cherche à avoir des infos sur l’allocation CSP.
D’une part, cette allocation me semble intéressante car elle est à hauteur de 80 % du salaire brut.
D’autre part, je m’interroge sur les obligations du demandeur. Logique qu’il y ait des obligations bien sûr, je suis OK pour que cette allocation ne soit pas versée sans contrepartie. Mais je m’interroge toutefois sur :
. Les RDV hebdomadaires obligatoires. Est-on radié si on en rate un ?
. Est-ce un « interrogatoire » hebdo demandant sans cesse des justifications de recherche d’emploi/formation, et si on n’est pas estimé suffisamment convaincant il y a possibilité de radiation ?
. Ces RDV peuvent-ils être téléphoniques ou faut-il se déplacer à chaque fois ?
. Qu’en est-il de ces fameuses « offres d’emploi raisonnable » ? peut-on être radié en cas de refus ? en ce cas, ne touche-t-on plus aucune allocation ou touche-t-on alors l’allocation ARE en cas d’arrêt du CSP ?
. Est-il possible que l’on me propose 2 de ces offres dès le 1er mois, et donc que je sois forcé sois de prendre l’emploi que l’on m’impose soit de continuer à être au chômage mais sans allocation ?
Merci pour vos réponses.
Kosh
Demande d'infos Contrat de Sécurisation Professionnelle
Re: Demande d'infos Contrat de Sécurisation Professionnelle
. Les rdv sont obligatoires mais ils ne sont pas forcement physiques, ils peuvent se faire egalement par téléphone ou par mail
. Cela va dependre de votre conseiller et de la relation que vous allez installer avec lui.
. deja repondu
. L'ORE n'est pas applicable et appliqué dans les agences
. Cela va dependre de votre conseiller et de la relation que vous allez installer avec lui.
. deja repondu
. L'ORE n'est pas applicable et appliqué dans les agences
Euhh ce n'est pas POLE EMPLOI qui recrutekosh5 a écrit :. Est-il possible ............... que je sois forcé sois de prendre l’emploi que l’on m’impose

Merci pour vos réponses.
"L'ORE n'est pas applicable et appliqué dans les agences" : mais alors elle est appliquée où ?
"L'ORE n'est pas applicable et appliqué dans les agences" : mais alors elle est appliquée où ?
elle n'est pas appliquée du tout car inapplicable.