CSP et employeurs multiples

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Alex35

CSP et employeurs multiples

Message par Alex35 »

Bonsoir
Je me demande si quelqu'un peut m'éclairer un peu. Je passe demain mon entretien préalable à un licenciement économique. Je suis actuellement employée dans 3 entreprises différentes. On m'a parlée du droit éventuel au CSP.
Je me suis rendue dans mon agence pôle emploi pour avoir des infos mais cela semble très compliqué...
On a fini par me donner le numéro de l'agence CSP dont ,à priori, je dépendrais.
Si j'ai bien compris, malgré mon statut un peu particulier, je peux choisir l'option CSP, j'ai ( peut-être ...) droit à des indemnités mais le discours varie régulièrement en fonction de mon interlocuteur, je pourrais parfois faire plus d'heures chez mes employeurs actuels (s'ils correspondent à mes activités conservées) sans quitter le dispositif CSP.
Je suis un peu inquiète en voyant vos différents messages: si réellement le suivi est si strict et les obligations de formation si importantes, j'ai du mal à imaginer que je puisse mener mes emplois actuels , mes enfants en bas âges et ces différentes obligations en parallèle ... D'autant qu'à priori , mon agence CSP serait à 1 h de route... Pour un RDV tous les 15 jours minimum, c'est un peu dur!!! Je comprends bien qu'il y ait une obligation de "devoirs" vis à vis de PE mais est ce que ce sont les mêmes lorsqu'on a encore des activités conservées ?

Est-ce que quelqu'un se trouve dans cette situation ou connaît les réponses à mes questions? Mon plus gros problème étant actuellement de prendre ma décision en étant certaine d'avoir les bonnes réponses pour cette situation un peu particulière.
Merci d'avance.
Répondre