Rdv non visible dans l'espace personnel

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Rdv non visible dans l'espace personnel

Message par tristesir »

Comment se fait-il que l'indication d'une convocation collective pour une réunion d'information (sur quel sujet je l'ignore) n'est pas visible sur mon espace personnel sur le site de Pôle emploi?
Bien que la convocation soit dans moins d'une semaine, dans l'agenda je peux voir "pas de rendez-vous dans les 15 prochains jours" (ou une phrase ayant le même sens) alors que j'ai reçu une convocation par courrier papier. (j'ai regardé hier, en ce moment le site est indisponible).
Yves

Re: Rdv non visible dans l'espace personnel

Message par Yves »

Je n'ai pas vérifié mais je pense que l'agenda, c'est toi qui le gère, pas PE.

En fait, c'est peut-être un "outil" pour organiser et inscrire tes rendez-vous sur le site de Pôle Emploi.

J'ai également reçu des convocs PE qui n'apparaissaient jamais sur ce fameux agenda.
paulactu

Message par paulactu »

C'est une question qui a déjà été abordée ici : celles que vous visualisez ce sont les convocations officielles à entretien (qui correspondent à une échéance sur votre dossier), pas le reste, et ce sont celles ci qui font l'objet d'un envoi automatique d'avis avant radiation si la personne ne vient pas
Invité

Message par Invité »

Hou ! Yves ne va pas souvent voir son espace personnel...! :lol:
patbrag

Message par patbrag »

Dans mon espace personnel, la rubrique 'agenda' m'indique un message d'erreur 500 depuis plusieurs semaines. Compte tenu de la teneur de vos messages, j'en déduis que tous ne rencontrent pas la même anomalie. De quoi cela peut-il provenir alors ?
Merci
paulactu

Message par paulactu »

de votre navigateur, d'un rafraîchissement de page non fait, de spams, etc... il y a tant de possibilités.
Si vous n'avez de souci que sur l'agenda, joignez la HOT LINE demain (pas le 3949, la hot line)
patbrag

Message par patbrag »

Merci pour l'info.
Juste une petite question : où trouver le numéro de ladite hot line ?
paulactu

Message par paulactu »

Vous le trouvez sur votre espace personnel mais comme ce WE l'accès au site est en "mode secours" je vous remets ici mon post de l'été dernier

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Messagede paulactu » 29 Juil 2013, 12:37
Joignez la HOT LINE : 0 970 820 102

*appels non surtaxés - du lundi au vendredi de 8h à 17h
angelik

Message par angelik »

Bonjour,

je viens de découvrir une nouvelle rubrique dans mon espace ce soir "c'est nouveau"

J'ai fait un copier coller que voici

Mon accompagnement au retour à l'emploi NOUVEAU

Consulter les modalités de votre accompagnement.

Mon accompagnement au retour à l'emploi
Votre conseiller a déterminé en entretien un accompagnement personnalisé, voici les caractéristiques de celui-ci :

Votre conseiller :
suit votre recherche d’emploi et élabore avec vous un plan d’action à mettre en œuvre
vous apporte un appui ciblé, adapté à votre profil (actions collectives, aides, prestations, formations…) pour renforcer l’efficacité de vos recherches
vous transmet des offres d’emploi
favorise votre mise en contact avec les employeurs

L’appui de votre conseiller passe par :
des entretiens obligatoires pour faire un bilanapprofondi sur vos démarches et planifier vos prochaines actions
des contacts complémentaires, selon l’opportunité, fixés ensemble : entretien physique, téléphonique, courriels…
Invité

Message par Invité »

Nouvelle rubrique... mais le contenu c'est du réchauffé. :shock:
votre conseiller .../... vous transmet des offres d’emploi

Des fois qu'on serait trop bêtes pour regarder nous-mêmes.
Et quand on sait que dès qu'une offre sort, elle est déjà prise d'assaut par 50 personnes dans le quart d'heure qui suit... :mrgreen:
Dernière modification par Invité le 19 janv. 2014, modifié 1 fois.
patbrag

Message par patbrag »

Merci paulactu pour l'info mais, suite à la maintenance de ce week-end, je constate que le bug sur l'agenda n'existe plus, ce qui me laisse penser qu'il était davantage lié au site qu'à mon navigateur.
J'ai également la même nouvelle rubrique que angelik avec la même liste d'intentions et d'engagements.
angelik

Message par angelik »

Nouvelle rubrique... mais le contenu c'est du réchauffé.

Tout à fait de votre avis :roll:
Dernière modification par angelik le 19 janv. 2014, modifié 2 fois.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Bah...? Comment vous faites pour vous connecter sur votre espace? Y a toujours la maintenance et les services restreints. :roll:
angelik

Message par angelik »

Bah...? Comment vous faites pour vous connecter sur votre espace? Y a toujours la maintenance et les services restreints.

Vous passez par google en tapant pôle emploi et après "votre espace personnel"
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Merci! :D
Faut donc je refasse un favoris, parce que sinon ça me rebalance sur le site de secours sans que je puisse rentrer mes identifiants. :?

Ca a changé aussi pour l'espace recherches d'emploi, il y a des liens et des rubriques en plus.
Répondre