Bonjour à tous.
J'ai reçu de la part de pôle Emploi, un dossier ASS à remplir, étant donné que je suis en fin de droits ARE.
Durant les 10 ans précédents la demande, j'ai travaillé 6 ans env.
Je vis seul et suis sans enfant.
J'ai beaucoup de mal avec la page 3/4.
En 2013, j'ai travaillé du 03/06/2013 au 04/10/2013.
Que dois je remplir dans le tableau ressources?
- Mes salaires de 03/06 au 04/10 dans la case 1? Pourtant dans la case 1 - "Traitements et salaires (1) (y compris avantages en nature et primes diverses)", le (1) renvoie à une notification qui mentionne: "Ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en continuant à percevoir vos allocations chômage"....
- Mes allocations chômage pour les autres mois dans la case 4?
Enfin faut il indiquer les montants bruts ou nets?
Par avance merci pour votre aide.
Aide pour remplir mon dossier ASS
Re: Aide pour remplir mon dossier ASS
Svp, n'y a t'il personne capable de me répondre?
Si vous avez un jour fait une demande ASS, vous vous êtes sans doute poser la question de ce qu'on doit mentionner dans ce tableau des ressources.
Par avance merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider à remplir ce formulaire.
Si vous avez un jour fait une demande ASS, vous vous êtes sans doute poser la question de ce qu'on doit mentionner dans ce tableau des ressources.
Par avance merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider à remplir ce formulaire.
"Ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en continuant à percevoir vos allocations chômage"
j'aurai tendance à penser que si actuellement tu ne travailles pas (temps partiels) il ne faut pas remplir cette case.
Mais tu devrais demander à ton conseiller (ou une autre personne de chez popole) de t'aider à le remplir .
N'arrivant pas à trouver un formulaire et sa notice à télécharger , tu dois comprendre qu'il n'est pas forcément aisé de te répondre de mémoire.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2483.xhtml
j'aurai tendance à penser que si actuellement tu ne travailles pas (temps partiels) il ne faut pas remplir cette case.
Mais tu devrais demander à ton conseiller (ou une autre personne de chez popole) de t'aider à le remplir .
N'arrivant pas à trouver un formulaire et sa notice à télécharger , tu dois comprendre qu'il n'est pas forcément aisé de te répondre de mémoire.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2483.xhtml
".... que si " : alors si vous n'avez pas travaillé depuis que vous êtes inscrite et que vous percevez l'ARE vous n'avez rien à remplir dans cette case làloutip a écrit :? Pourtant dans la case 1 - "Traitements et salaires (1) (y compris avantages en nature et primes diverses)", le (1) renvoie à une notification qui mentionne: "Ne remplissez cette case que si vous exercez actuellement une activité professionnelle réduite tout en continuant à percevoir vos allocations chômage"....
.