Bonsoir a tous et bonne année, santé et bonheur !
Voila je me pose une question, j'ai effectué une formation pole emploi payé en tout 781 euros par mois, j'ai du arreté pour raison médicale qui a été accepté. Lors de la déclaration trimestrielle j'ai déclaré ces 781 euros et les deux autres mois rien enfin le rsa compte pas donc rien. La on me dit que je vais toucher pour les trois mois suivant 250 euros, ce qui est peu, bien que j'ai mis un peu de coté, malheureusement pas assez je suppose. Je précise bien que ce fut qu'un moi ou j'ai touché un " revenu de substitution ". Ma question est donc: Ai-je le droit de demander une neutralisation des revenus ? Bien que je ne sache pas, j'en ai fait la demande par mail via le site de la caf. Je précise que j'ai bien coché la case que je n'avais plus de revenus de substitutions lors de la déclaration.
En ai-je le droit ? Ai-je bien fait ? Je ne peux pas me déplacer donc par mail et vu l'heure ... En plus le centre caf le plus près est à 30km.
Voila en esperant que je ne vous ai pas trop dérangé, merci d'avance de l'attention que vous m'apporterez.
Bien à vous.