AVIS DE SITUATION DE POLE EMPLOI
Re: AVIS DE SITUATION DE POLE EMPLOI
Merci Paulactu.
ATS : Allocation Transitoire de Solidarité ; il faut avoir 60 ans.
Je ne connaissais pas, normal je ne suis pas concernée.
ATS : Allocation Transitoire de Solidarité ; il faut avoir 60 ans.
Je ne connaissais pas, normal je ne suis pas concernée.
Re: AVIS DE SITUATION DE POLE EMPLOI
Finalement moi non plus. J'avais cru lorsque le premier ministre avait évoqué "des salariés qui ont perdu leur emploi ou qui avaient accepté de bonne foi un départ volontaire en 2009 et 2010 et qui pensaient pouvoir bénéficier de l'Allocation équivalent retraite" et qu'il allait lui prendre une mesure pour corriger la situation créée par le précédent gouvernement qui "a fermé la porte au moment où il était plus difficile pour les salariés d'atteindre l'âge légal à la retraite puisque dans le même temps la réforme des retraites de 2010 a augmenté cette durée légale et ce qui fait que les personnes concernées par l'AER, nées entre 52 et 53, se sont retrouvées doublement pénalisées."normal je ne suis pas concernée.
Mais pour mériter la correction de l'injustice par l'ATS 2013, il faut avoir un conjoint qui gagne moins de 2 368,77 € (1). Sinon, ou il n' y a pas d'injustice ou bien c'est au conjoint de réparer l'injustice.

(1) NB : Il ne s'agit pas du salaire mais des ressouces annuelles divisées par 12; prime comprise donc...