Demande de Rsa qui n'avance pas

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Demande de Rsa qui n'avance pas

Message par Invité »

lobozo a écrit :
tentation a écrit : vous êtes tenus de suivre les actions d’insertion qui vous sont prescrites. !
et si on n'a pas envie de "s’insérer" dans votre société de m*** on a le droit de vivre ou vous nous "prescrirez" une bastos dans la tête ???

Comme dit Paulina, quand on est au RSA, cela implique un minimum de devoirs en contrepartie des avantages à toucher de l'argent sans rien faire !

en France, cette contrepartie est très légère : de simples rendez vous, car il n'existe aucune politique de travail forcée, contrairement à d'autres pays européens, ou ça rigole moins.
Donc, si vous n'êtes pas capables d'aller aux RDV pour actualiser votre profil, et faire le bilan de vos démarches de recherches d'emploi dans un contexte ou il n'y a pas d'emploi, je ne peux rien pour vous ! c'est pas par économie qu'ils radient les gens du RSA, car de l'argent, il y en a encore beaucoup en France ! (vous avez vu en ce moment l'annulation du jour de carence pour les fonctionnaires, alors que dans le privé c'est 3 ? tout cela, c'est avec les impots directes et indirectes ( tva, taxes diverses, etc...) qu'on finance ce train de vie abusif de l'Etat et de ses serviteurs !

Pour revenir au sujet, à mon avis, Noname2107 n'a pas tout dis et n'est pas très sérieuse !
voir le message de yves plus haut. on dirait que madame est dans la pétrin de façon chronique.

index.php?f=8&t=39402&start=0&rb_v=viewtopic
rsarnaque

Message par rsarnaque »

@ tentation :
le rsa peut être suspendu alors qu'on va à leur rendez vous , ils proposent un truc , on refuse , et hop , supension du rsa pendant X mois

je pense que contrairement à ce que vous dites , puisque c est les régions qui ont la charge du financement du rsa , que les régions , en convoquant les personnes au rsa , font un tri ,
ceux qui ne vont pas au rendez vous , rsa supendu ou radiation
ceux qui y vont , on leur propose toujours un truc , bidon , inutile , et ainsi , vu qu'il y en à qui vont refuser , ils seront suspendu du rsa , ou radié

le rsa n'est pas là pour aider les gens à la réinsertion , du boulot , y en aura plus pour tout le monde ,
non aujourd'hui le rsa est là pour montrer à ceux qui y sont , qui sont les maitres de leur vie , et par la même occasion ça ajoute un grand nombre de chercheur d'emploi de plus , pour aider à destruire les lois protegeant les travailleurs , ça fait aussi baisser le coup du travail ...

le rsa que je touche , à souvent été suspendu , car j'ai refusé leurs offres ,
une fois c'était un contrat je sais plus quoi , j'ai refusé => rsa suspendu , pourtant je faisais autre chose , justification non prise en compte .
ensuite ça a été des propositions d'atelier , à part pour tenir occupé , je n'en voyais pas l'interet , j'ai refusé => rsa encore suspendu , là encore j'avais autre chose à faire .
alors ces gens là , suspendent le rsa , parce que vous ne faites pas ce qu'ils veulent , ils veulent controler nos vies ,
les personnes au rsa ne sont que de la merde pour ces gens là ,
ils ont réellement un pouvoir de vie ou de mort , puisque celui qui perd les miettes du rsa , risque de finir sa vie dehors .

bientot pour le rsa , ils vont demander aux femmes de sucer les gestionnaires masculin du rsa , et aux hommes de faire la même chose aux gestionnaires féminin du rsa , et si tu es au rsa à ce moment là , tu acceptera de le faire puisque le rsa c'est des droits et des devoirs ?
ensuite, ils diront que pour toucher le rsa , on devra violer des gosses , des femmes , etc , et on devra le faire , car le rsa c'est des droits et des devoirs :roll:

une correction , le rsa ce n'est pas "revenu de solidarité active" , mais "revenu de sodomie active" , tu dis toi même qu'on doit suivre les actions d'insertion qui nous sont prescrites , insertion => sodomie , voilà le rsa c'est bien le revenu de sodomie active :twisted:
Yves

Message par Yves »

Le post ci-dessus gagnerait en crédibilité s'il ne comportait pas une multitude de grossièretés (qui n'apportent rien, au contraire).

Merci de respecter la bonne tenue de nos forums, en évitant au modérateur d'avoir à faire le ménage.

Ce que je n'ai pas fait cette fois… pour l'exemple.

Comptant sur votre modération et votre compréhension.

Et je verrouille le sujet car je n'apprécie guère la tournure que prend cette discussion.

À l'avenir, tout message ordurier sera supprimé.
Verrouillé