Collectif de mécontentement envers POLE EMPLOI

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Re: Collectif de mécontentement envers POLE EMPLOI

Message par elusive_reclusive »

abadiejean a écrit : Et tout juste si je ne fais pas eng... de ne pas être venu depuis 1 an.
1 an? Mais c'est que dalle! :lol: Qu'est-ce qui m'attend comme remontée de bretelles la prochaine fois que je serai convoquée, je vais me faire lyncher oui! :roll:
pirouette

Message par pirouette »

T'en a de la chance! un an ! moi c'est tout les 2 mois.. et ça fait 8 mois que je suis inscrit , 8 mois que je leur dit que j'ai pas de voiture, que mes diplômes sont pas valide et que je ne peux pas travailler nuit et week end! ben qu'est ce qu'ils proposent ? des postes commençant avant l'ouverture du métro, des postes marqué agent qualifié dans... , diplômes valide obligatoire.... vacation nuit et week end!
ah mais j'ai un sésame pour eux j'ai une carte pro! doivent être formaté! carte pro = travail ??? meme là ou aucune femme n'est prise ! et la réponse du conseillé "ah bon? comment ça pas de femme en arrière caisse? " à ce demander si les conseillés sont CXX ,d'ailleurs sont ils humains???parce que je me demande si ils mangent ou s'habillent pour ne pas voir qu'il y a que des vigiles hommes en magasin! si ils vont jamais faire de courses ou quoi?
mais moi j'en ai marre de ce job de con je veux faire autre chose! mais s'en foutent pour eux j'ai une carte ouvrant droit à tout sauf quand on veux changer de job.
j'ai dejà fait un burn out j'ai pas envie d'en faire un autre. si j'avais assez d'heures de dif y a longtemps que j'aurai changé!
Invité

Message par Invité »

Quand on ne veut pas faire tel métier, parce qu'on n'en peut plus de ce métier, parce qu'on y risque sa santé, il ne faut pas mettre le diplôme ou la carte professionnelle sous le nez du conseiller, car il fonctionne beaucoup par mots-clefs. D'ailleurs il n'a pas le temps d'avoir de l'imagination pour deux.
Le mensonge n'est pas fait pour les chiens. Il faut mentir par omission (vous irez au Paradis quand même car c'est un péché véniel.) :wink:
Les recruteurs mentent, le gouvernement ment (ça rime), pourquoi le chômeur devrait-il tout déballer sans trier ? :roll:
Trinita

Message par Trinita »

serabeth a écrit : Le mensonge n'est pas fait pour les chiens.
:)
J'aurais aimé trouver un contre exemple, mais il ne m'en vient pas, là. Et finalement c'est tant mieux.
serabeth a écrit : le gouvernement ment (ça rime), pourquoi le chômeur devrait-il tout déballer sans trier ? :roll:
ah, j'ai eu peur de la rime avec chômeur...
Chiz

Message par Chiz »

Les recruteurs mentent, le gouvernement ment (ça rime),
Pas d'accord Serabeth car si "mentent" rime avec "Amante"c'est plutôt avec "amant" que rime "ment". Nan ?

Mais bien que non-Breton pratiquant...peu, j'adhère au conseil à Pirouette "vous irez au Paradis quand même car c'est un péché véniel ...".
:wink:
libellule

Message par libellule »

Pirouette, demande à faire un bilan de compétence, n'y met pas trop de cœur car c'est bidon, mais cela change d'harceleur aveugle
pirouette

Message par pirouette »

:oops: j aurai du d abord consulter votre site avant de m inscrire à popole. Je ne suis pas habitué à pointer chez eux!

Merci pour le bilan, vrai que c est de la fumisterie... Et j en ai payé les conséquences .
Cependant un employeur me propose un contrat de professionnalisation mais à moins de faire grève dans l agence popole je ne vois pas comment avoir l aval de mon conseiller. Avez vous une astuce?
libellule

Message par libellule »

pourquoi voudrait-il ne pas vous soutenir dans cette démarche ?
paulactu

Message par paulactu »

pirouette a écrit :Cependant un employeur me propose un contrat de professionnalisation mais à moins de faire grève dans l agence popole je ne vois pas comment avoir l aval de mon conseiller. Avez vous une astuce?
:shock: :shock: votre PE vous empêcherait de signer un contrat de professionnalisation :shock: Permettez moi d'en douter car cela n'a aucun sens : c'est non seulement une reprise d'emploi mais c'est surtout un excellent moyen de se former, de gagner un peu d'argent et d'obtenir un diplôme.
pirouette

Message par pirouette »

J espère que non car j ai souvent eu écho de refus. Après je ne sais pas les conditions du refus. ...je vais poser ma question dans la section "poser vos questions"car mon cas n est pas particulier et pourrait aider d autres personnes.
paulactu

Message par paulactu »

Nous n'avions pas toutes les données ici et si vous avez déjà un contrat de travail ça change complètement la donne
Répondre