Actualisation faite et incident technique

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
ericfr57

Actualisation faite et incident technique

Message par ericfr57 »

Bonjour à tous,
Suite à mon actualisation faite via le site pole emploi avant hier, donc le 28/11, lorsque je consulte mon dossier aujourd'hui, l'actualisation faite n’apparaît pas, il m'est toujours proposé d'actualiser mais lorsque je clique dessus on me dit que c'est déjà fait!! De plus , si j'essaie via le serveur téléphonique, il m'est répondu que suite à un incident technique, mon dossier est inaccessible; apparemment un ami à moi a le même souci aujourd'hui...

Est ce que vous êtes aussi concernés?

Merci d'avance pour vos réponses et bon week end à vous tous!
Paulina

Re: Actualisation faite et incident technique

Message par Paulina »

Je ne vais jamais vérifié que mon actualisation est bien enregistrée sur mon compte.
Lorsque j'ai terminé j'édite le document et vérifie la mention "votre inscription sur la liste des demandeurs d'emploi est maintenue". Je l'ai faite le 29/11 à 14h46 et j'ai remarqué un petit changement. Après avoir saisi les identifiants... je me souviens avoir vu vous êtes bien à Pole Emploi et ma région. Sinon les questions étaient les mêmes.
fabu

Message par fabu »

@ericfr54 : Oui, cela arrive assez souvent lorsqu'on se reconnecte à son espace perso (trop) peu de temps après avoir fait la réactualisation. Apparemment, le serveur PE n'est pas un des plus rapides, il a besoin de temps pour se mettre à jour. Attends le début de la semaine prochaine et essaie à nouveau, normalement ça rentre dans l'ordre tout seul.
Mais à part ça, à ta place j'imprimerais régulièrement le justificatif, comme le dit Paulina. Comme ça, plus de soucis, t'auras la preuve de ton réactualisation.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Il n'y a pas eu de bug de mon côté. Vu la saturation le 29 au matin ça m'a rebasculée automatiquement sur le site de secours pour l'actualisation, après un message comme quoi qu'on était trop nombreux :mrgreen: .
Tant qu'on peut encore modifier notre actualisation (pendant 24h) ça marque encore "je m'actualise" dans les rubriques, mais en cliquant dessus ça indique qu'on s'est déjà actualisé.
Ensuite, dès le lendemain normalement ça indique la date de notre actualisation (et donc sa prise en compte) et aussi le paiement: "un paiement de X a été effectué le X" (j'aime bien le "a été" quand la date est à venir...! :lol: )
Le mieux est toujours de garder l'attestation d'actualisation, au cas où.
ericfr57

Message par ericfr57 »

Un grand merci à vous toutes et tous, effectivement celà s'est régularisé aujourd'hui Dimanche.

Toutes mes excuses pour ma précipitation! :oops:

Bonne fin de week end à tous et longue vie à Actuchomage, heureusement que vous êtes là pour nous tous! :lol:
Talou

Message par Talou »

Je viens de m'actualiser en ligne, et j'ai un message, depuis 5mn : "Votre déclaration est en cours d'enregistrement, merci de bien vouloir patienter" ... Il y a un bug chez PE ? J'ai pas que ça à fiche, d'attendre ... Quelqu'un a t'il constaté le même problème ?
Merci 8)
romain23

Message par romain23 »

RE:

J'ai eu le meme problème cette nuit....Au bout de 10 mn d'attente....toujours rien. J'ai donc fermé le site demandeur d'emploi et j'y suis revenue 5 mn plus tard comme si de rien n"était...Et ,je me suis actualisée comme si cela n'avait pas été fait précédemment...Je serais peut etre en train d'attendre encore.... :D
A mon avis , humble car pas technicienne informatique popol, je crois que ça n'enregistre pas, puisqu'à la seconde fois , j'ai pu imprimer ma déclaration (un peu longue, mais là c'est acrobat reader qui est raide...)et il n'y a pas eu le fait que ça inscrivait en cours d'enregistrement..
Paulina

Message par Paulina »

Je viens de regarder mon espace personnel et il est indiqué que mon actualisation a été validée le 28.
Dernière modification par Paulina le 02 mars 2014, modifié 1 fois.
Talou

Message par Talou »

Merci les d'jeuns ! J'y suis enfin arrivé ... Je pense que mon Navigateur avait bloqué une fenêtre, débloquée dès avoir lu le message de Firefox il y a 5mn.
Bon week-end 8)
kath

Message par kath »

Je me suis actualisé vendredi 28 à 16 H 15 et mon paiement n'apparaît toujours pas dans mon dossier ce dimanche matin.
Bizarre :?
Vous avez le même problème ?
Talou

Message par Talou »

Kath, il faut déjà passer le week-end. Ensuite, les paiements sont virés sur les comptes-bancaires vers le 5 du mois suivant (donc là le 5 mars), et les avis de paiement sont dispo en général sur l'espace perso vers le 15. Donc oui, c'est normal. :wink:
Belle journée 8)
Statovore

Message par Statovore »

Je viens de faire mon actualisation et j'ai remarqué que l'interface d'actualisation avait changé.

C'est sans doute la cause de tout ces différences d'affichage, l'interface "mon dossier" doit utiliser l'ancienne base de donnée alors que la nouvelle interface doit en utiliser une nouvelle.

Comme toujours, je garde précieusement le justificatif d'actualisation pour éviter les problèmes.
Paulina

Message par Paulina »

J'ai fait une erreur de manip en supprimant mon message. :roll:

Alors mon actualisation a bien été validée le 28 (vu dans mon espace perso). et paiement pour le 04/03
Répondre