je voudrait savoir comment sont calculés les allocations assedic depuis les nouvelles conventions,je sais que on ouvre des droit pour la meme durée que celle travaillee.
mais avant il y avait l'equivalence des 910 heures qui equivalait a 6 mois.et aussi est ce que (pour exemple )7 mois et demi travaillés donnent le droit a 7 mois et demi de chomage ...
j'imagine 10 mois et 3 semaines qui ne donnerai le droit qu'à 10 mois ...et hop 3 semaines envolées !!!!
calcul duree indemnités ASSEDIC
Re: calcul duree indemnités ASSEDIC
Le montant et la durée des indemnités sont calculées en jours.
10 mois et 3 semaines = 326 jours (approximativement)
RaoulPiconBière a écrit :Le montant et la durée des indemnités sont calculées en jours.
c'est parfait!! j'avais peur car dans toutes mes recherches on ne parle que de mois...
donc cela ne sert a rien de faire des heures sup en croyant pouvoir allonger sa duree d'indmnisation...une journee travaillee de 8 heures revient au meme que trimer 11 heures...
c'est bon a savoir !
une journee travaillee de 8 heures revient au meme que trimer 11 heures...
c'est bon a savoir !(quote)
C"est le fameux " travailler plus pour gagner plus" dont ce site a tenté de faire prendre conscience , tant par le passé que maintenant.
N'oubliez pas la devise " resistez à l'assomoir mediatique!
c'est bon a savoir !(quote)
C"est le fameux " travailler plus pour gagner plus" dont ce site a tenté de faire prendre conscience , tant par le passé que maintenant.
N'oubliez pas la devise " resistez à l'assomoir mediatique!

bonjour
Pour info, les heures supplémentaires sont converties en jours indemnisables.
par exemple si vous travaillez 610 heures en 4 mois, vous obtenez 122 jours d'indemnité.
Ou alors si vous travaillez 700 heures en 4 mois, vous obtenez 140 jours d'indemnité. (il faut / par 5, et meilleur est retenu automatiquement)
par exemple si vous travaillez 610 heures en 4 mois, vous obtenez 122 jours d'indemnité.
Ou alors si vous travaillez 700 heures en 4 mois, vous obtenez 140 jours d'indemnité. (il faut / par 5, et meilleur est retenu automatiquement)
viviane a écrit :bonjour
OK,c'est different !
j'ai tout compris !!!!