Service "Droit et démarches" momentanément indisponible

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

ericfr57

Service "Droit et démarches" momentanément indisponible

Message par ericfr57 »

Bonjour à tous,
J'essaie en vain de me connecter à mon espace personne Pole Emploi depuis ce matin, et j'obtiens toujours le même message: "le service droits et démarches est momentanément indisponible"...
Etant en ASS, je flippe un petit peu :oops: ... Avez vous le même problème aujourd'hui?

Merci d'avance et bonn week end à vous :)
digitale001

Re: Servie "Droit et démarches" momentanément indisponible

Message par digitale001 »

Bonjour , moi aussi je suis aux ass et j'essaie vainement de me connecter à mon espace perso Pole Emploi pour avoir accès aux attestations de paiements sur une période, mais impossible d'avoir accès à ce service, je suis allée voir sur Google, je vous met le lien :Nous allons procéder à une opération technique du vendredi 22/11/2013 20h00 au samedi 23/11/2013 10h00.
http://www.pole-emploi.fr/informations/ ... fo_trafic/
Il est déjà 15h30 et c'est toujours pareil
Espérant avoir pu vous aider,
En plus ils ont complètement refondu le site et on ne retrouve plus rien!!! C'est galère
Bon Weekend quand même
Cordialement
Marie
:)
ericfr57

Re: Servie "Droit et démarches" momentanément indisponible

Message par ericfr57 »

Un grand merci à vous pour votre gentille réponse!

Bon week end

Eric :lol:
paulactu

Re: Service "Droit et démarches" momentanément indisponible

Message par paulactu »

Ce WE effectivement il y a des rubriques indisponibles pour cause de livraison informatique sauf qu'il était prévu qu'après 10h tout fonctionne à nouveau, autant dire que cela n'a pas du se passer comme prévu :oops:

Dans le cadre des actions préparatoires à la mise en œuvre de la version SI3 lot 2 prévue du 18 au 19 janvier 2014, nous sommes amenés à effectuer une ‘réorganisation des bases de données DE’ le week-end prochain.

Ce prérequis a des impacts sur la mise à disposition des services dont vous trouverez les précisions ci-après :

Du vendredi 22/11/2013 à 20h au samedi 23/11/2013 à 10h.

Interruption du WEBGUSO Salarié et Employeur
Inaccessibilité de deux services de l’Espace candidat de Pole-emploi.fr :
Inscription/Réinscription Demandeur d’Emploi
Accès au dossier du demandeur d’emploi
elusive_reclusive

Re: Service "Droit et démarches" momentanément indisponible

Message par elusive_reclusive »

A 16h en tout cas pas de problème.

Tant que ça bugue pas en période d'actualisation...!
Répondre