REINSCRIPTION PLUS DE 50 ANS ET CARENCES

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

senior

REINSCRIPTION PLUS DE 50 ANS ET CARENCES

Message par senior »

Bonjour, Après ma période de chomage, j'ai un reliquat de 558 jours d'indemnisation. Je suis en intérim du 1/07/13 au 27/12/13, je me suis donc désinscrite de pole emploi pour cette raison. J'ai plus de 50 ans. Je compte me réinscrire de suite après mon dernier jour de travail. Dans mon cas, y aura-t-il le choix entre reprise de mon reliquat immédiatement après le 27/12/13 et le recalcul de mes droits avec les 7 jours de carence + les congés payés. Merci de votre réponse
lucho

Re: REINSCRIPTION PLUS DE 50 ANS ET CARENCES

Message par lucho »

il ne faut pas se désinscrire car tu vas perdre des droits, les experts vont t'expliquer.
tu gagnes moins ou plus car si tu touches moins tu pouvais prétendre à un complément Assedic.
senior

Re: REINSCRIPTION PLUS DE 50 ANS ET CARENCES

Message par senior »

désolée, mais je suis déjà désinscrite depuis le 20/06/13. Ma question est de savoir si après plus de 6 mois après ma désinscription et mes 6 mois d'intérim du 1/07 au 27/12, du fait que j'ai plus de 50 ans, mes droits vont être recalculés. Et du coup, si le calcul fait apparaître comme je le pense une reprise de mon reliquat, il va y avoir également suite à ma réinscription, la période de carence de 7 jours plus les jours de CP. Merci de répondre à cette question précise.
Répondre