Pôle Emploi note interne demande justificatif lors d'absence

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Pôle Emploi note interne demande justificatif lors d'absence

Message par Invité »

Dans ce courrier de refus de prestation ( lien ci-dessus ) il est clair que : une prestation même aussi con que relooking, simulation d'entretien entre chômeurs l'un jouant le rôle de l'employeur, ou rendez-vous avec un prestataire pitoyable qui ne connaît rien au bassin d'emploi, du moment qu'elle est estampillée "aide à la recherche d'emploi" par Pôle, le chômeur n'a pas le droit de la refuser.

Dans bien des cas ce n'est pas un accompagnement, seulement un rapport de force : c'est la prestation ou la misère totale.

Alors il faut aller à la prestation et la pourrir si elle est nulle.
Chiz

Message par Chiz »

Dans bien des cas ce n'est pas un accompagnement, seulement un rapport de force
Rien de neuf là non plus, c'était bien la volonté ressortant du texte sarkozyien :mrgreen:

Minoritaire je crains... je pense qu'il ne faut pas hésiter à aller comme une grande personne donner son opinion à son député (lobby de pauvre) sur le sujet. Quel est le risque ?
superuser

Message par superuser »

serabeth a écrit :Alors il faut aller à la prestation et la pourrir si elle est nulle.
C'est ce que faisait Maguy, contrainte et forcée... L'ouvrir et réveiller l'esprit critique des participants, une bonne chose à y faire.

C'est aussi peut-être pourquoi PE ne m'y a jamais envoyée ? (Animatrice d'Actuchomage — c'est marqué sur mon CV et aisément trouvable sur Google, donc fouteuse de merde potentielle dans ce ronron réservé à des agneaux sélectionnés pour l'abattoir ?)
Répondre