Dans ce courrier de refus de prestation ( lien ci-dessus ) il est clair que : une prestation même aussi con que relooking, simulation d'entretien entre chômeurs l'un jouant le rôle de l'employeur, ou rendez-vous avec un prestataire pitoyable qui ne connaît rien au bassin d'emploi, du moment qu'elle est estampillée "aide à la recherche d'emploi" par Pôle, le chômeur n'a pas le droit de la refuser.
Dans bien des cas ce n'est pas un accompagnement, seulement un rapport de force : c'est la prestation ou la misère totale.
Alors il faut aller à la prestation et la pourrir si elle est nulle.
Pôle Emploi note interne demande justificatif lors d'absence
Re: Pôle Emploi note interne demande justificatif lors d'absence
Rien de neuf là non plus, c'était bien la volonté ressortant du texte sarkozyienDans bien des cas ce n'est pas un accompagnement, seulement un rapport de force

Minoritaire je crains... je pense qu'il ne faut pas hésiter à aller comme une grande personne donner son opinion à son député (lobby de pauvre) sur le sujet. Quel est le risque ?
Re: Pôle Emploi note interne demande justificatif lors d'absence
C'est ce que faisait Maguy, contrainte et forcée... L'ouvrir et réveiller l'esprit critique des participants, une bonne chose à y faire.serabeth a écrit :Alors il faut aller à la prestation et la pourrir si elle est nulle.
C'est aussi peut-être pourquoi PE ne m'y a jamais envoyée ? (Animatrice d'Actuchomage — c'est marqué sur mon CV et aisément trouvable sur Google, donc fouteuse de merde potentielle dans ce ronron réservé à des agneaux sélectionnés pour l'abattoir ?)