je viens d'en déposer une autre aujourd'hui et d'après mes calculs, ça devrait être OK

Donc si vous venez d'essuyer un refus, vous pouvez re-déposer un dossier maintenant.

http://www.service-public.fr/actualites/001433.html
diety a écrit :quand on télécharge une attestation de droits à l'assurance maladie (et la cmuc), la durée de validité de l'attestation n'est plus que de 6 mois. Il fut un temps que nous avions une attestation qui était valable pendant une année.
Binz informatique ? Normalement, quand la CMU est accordée, c'est pour un an.elusive_reclusive a écrit :J'ai téléchargé une attestation là et elle est valable jusqu'à février... alors que mes droits à la CMU-C vont jusqu'à avril (et c'est clairement marqué dessus) !
Oui, et cela n'a pas changé. En revanche, l'attestation qui m'atteste ce droit d'un an n'est valable que 6 mois.superuser a écrit :Binz informatique ? Normalement, quand la CMU est accordée, c'est pour un an.
Encore oui, mais la cmu-c ne marche que si on a des droits de base. Je suis donc dans la situation absurde d'avoir des droits de CMU complémentaire jusqu'à fin février 2014, mais ce ne sont que des droits théoriques car mes droits de base s'arrêtent le 30 décembre 2013. Ce n'est pas normal.Et quand elle est accordée/renouvelée, on reçoit une attestation qui précise ses dates de validité.