combien de temps pour un dossier cae cui

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

jorlouti

combien de temps pour un dossier cae cui

Message par jorlouti »

Bonjour,

Je vais effectuer un contrat cae cui dans une école primaire. J'ai déposé (à l'inspection académique) tous mes papiers nécessaires à l'élaboration du dossier il y environ un mois. A ce jour, toujours pas de contrat d'arrivé, on ne doit pas commencer tant le contrat n'est pas arrivé . J'ai appelé l'IA qui n'ont également aucunes nouvelles. Je sais que c'est un lycée qui est organisme payeur donc qui s'occupe des contrats. L'attente est longue.Si vous êtes actuellement en cae cui, combien de temps a mis l'élaboration de votre dossier. Je vous remercie. Bonne journée.
fred24

Re: combien de temps pour un dossier cae cui

Message par fred24 »

Bon courage....

Les personnes dans les lycées qui gèrent les cui sont en générale des buses en droit du travail. Le nombre "d'aventures" que j'ai subie est impressionnant. Avenants anti datés parce que envoyés en très en retard, erreur récurrentes sur mon état civil avec forte tendance à m'appeler madame au lieu de Monsieur. Code Rom sur le contrat de travail qui était celui d'un inspecteur de circonscription, non envoie des droits au DIF etc....Sans oublier le plus important, l'éducation nationale se fout du volet formation et insertion des cui (un référent enseignant qui comme tout le monde le sais sont parfaitement au courant du marché du travail et très compétents en insertions professionnelle...) Ajouter un tuteur désigné volontaire même pas au courant qu'il est tuteur et ne sais pas en quoi ça consiste. Dans mon cas les prud'hommes rendent leur jugement le 25/11....

Pour en savoir plus

http://briand0493.wordpress.com/
Invité

Message par Invité »

Déjà, moi si on me mettait un code Rom, je me méfierais. Je n'ai pas envie qu'on m'envoie au Kosovo, je ne parle pas la langue. :wink:
fred24

Message par fred24 »

Cela n'empêche que l'éducation nationale est une usine à précarité.
Répondre