c'est à la carte selon le poste, l'entreprise et l'offre elle même. le conseiller met souvent au pif, entre 8 et 50.Talou a écrit :le seuil de candidatures reçues par mail à une annonce pour que celle-ci soit suspendue sur PE ?
Erreur réception offres d'emploi.
Re: Erreur réception offres d'emploi.
Sam, si tu as l'adresse mail de ton ex-agence (ou de ton ex-conseiller, pour peu qu'il soit toujours là-bas), tu pourrais leur transférer un des mails avec les offres reçues et leur expliquer ce problème (comme ça ils auront en plus l'en-tête complet du mail et l'adresse mail utilisée qui n'est pas la tienne). C'est vraiment pas normal ce truc, et je trouve ça inquiétant...
Vu l'audience d'Actuchômage peut-être que le Monsieur Jean Quéquchose va passer par là pour râler parce qu'il ne reçoit rien de chez Pôle...et pourra enfin avoir ses offres de CUI. 

Le conseiller est Grand !le conseiller met souvent au pif, entre 8 et 50.

C'est là qu'on se demande : vaut-il mieux qu'il y ait 8 candidats, en place dès les 3 premières secondes, auquel cas tu n'as même pas le temps de postuler, ou bien 50 candidats et tu n'as aucune chance d'arriver au bout du parcours ?
Ce qui est inquiétant, c'est qu'à 8h17, c'est bouclé, tu ne peux quasiment plus postuler ... je viens d'en faire l'expérience sur une dizaine d'offres qui viennent de m'être adressées.serabeth a écrit :C'est là qu'on se demande : vaut-il mieux qu'il y ait 8 candidats, en place dès les 3 premières secondes, auquel cas tu n'as même pas le temps de postuler, ou bien 50 candidats et tu n'as aucune chance d'arriver au bout du parcours ?

Oui avec PE c'est difficile d'être sélectionné, car le principe est le premier arrivé.
Alors que dans les agences d'interim, en principe, il n'y a pas de fermeture lorsqu'un nombre est atteint, mais une date limite. A cette date, il y a examen des candidatures, peu importe l'ordre d'arrivée.
Alors que dans les agences d'interim, en principe, il n'y a pas de fermeture lorsqu'un nombre est atteint, mais une date limite. A cette date, il y a examen des candidatures, peu importe l'ordre d'arrivée.